Voiture télécommandée débutant

5
5 mars
Bonsoir à tous

J'aimerai acheter une voiture pour 30-50€ pour jouer avec mon fils sur le parking derrière la maison
Dans ce prix je pense que ce sera de l'électrique.
Je pensais acheter en chine sur gearbest ou Ali.
Avez-vous des modèles à me recommander ?
Pas spécialement besoin de vitesse, plutôt de résistance aux chocs pour les bordures (arbres entourés de bordures)

Merci d'avance pour vos suggestions
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

5 commentaires
Gearbest oui mais aussi Amazon ou même eBay.
J'ai commandé un bateau radiocommandé sur amazon, rien à redire
J'ai acheté celle là sur Ali: PXtoys 9302, 35€
Elle est pas mal car on peut régler la vitesse : je la mets au moins fort.
Quel age à ton fils?
Je pense qu'à partir de 6 ans c'est OK.
Elle est malgré tout assez solide : on a juste eu une roue de cassée sur un gros choc.
Mais bon, cela reste bcp de plastique : à force tu vas avoir des pièces qui cassent si elle prend des chocs régulièrement.
Après, sur Ali, tu trouves toutes les pièces dispo (j'ai pris 2 roues en plus, des écrous pour les roues, un par choc avant...)
Lejeannot06/03/2020 15:03

J'ai acheté celle là sur Ali: PXtoys 9302, 35€Elle est pas mal car on peut …J'ai acheté celle là sur Ali: PXtoys 9302, 35€Elle est pas mal car on peut régler la vitesse : je la mets au moins fort. Quel age à ton fils? Je pense qu'à partir de 6 ans c'est OK.Elle est malgré tout assez solide : on a juste eu une roue de cassée sur un gros choc.Mais bon, cela reste bcp de plastique : à force tu vas avoir des pièces qui cassent si elle prend des chocs régulièrement.Après, sur Ali, tu trouves toutes les pièces dispo (j'ai pris 2 roues en plus, des écrous pour les roues, un par choc avant...)

Il a 2 ans et demi. Je vais piloter devant lui
Donc c'est pour toi ;-)
Pour 35€, pour débuter, je trouve cela bluffant.
Cela va quand même très vite, très maniable.
Ensuite, sur la gamme au dessus, il y a WLToys, regarde sur deallab, il y a beaucoup de discussions dessus (plutôt 60€)
dealabs.com/dis…798
Je vais voir ça ce week-end. Merci en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires