Vol A/R Paris-thailande

4
1 novembre
Bonjour,

Suite à la faillite de Thomas cook je suis à la recherche de billets d'avion (et hotel si il y a une promo avec) sur la période des vacances scolaires de décembre pour plus ou moins 7 jours sur place, bagage en soute prévu.
Peu importe si escale ou pas, ça fait découvrir du pays 👌

Je souhaiterais donc savoir si il existe un deal sur ma demande. Pour avoir un peu cherché je trouve max 600€.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Salut,

Il y a ce deal qui correspond à ta demande. C'est sur Cdiscount Voyages et la promotion s'applique à une période allant de Novembre 2019 à Mars 2020.

Essaie de configurer avec tes critères pour voir si tu arrives à 400€

Lien du deal
: dealabs.com/bon…426
Édité par "-Deal-4-Life-" 1 novembre
-Deal-4-Life-01/11/2019 15:50

Salut,Il y a ce deal qui correspond à ta demande. C'est sur Cdiscount …Salut,Il y a ce deal qui correspond à ta demande. C'est sur Cdiscount Voyages et la promotion s'applique à une période allant de Novembre 2019 à Mars 2020.Essaie de configurer avec tes critères pour voir si tu arrives à 400€ :)Lien du deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/vol-ar-paris-bangkok-1-escale-ar-via-qatar-airways-avec-bagage-en-soute-doctobre-2019-a-juin-2020-1721426

Ho merci ! Mais c'est 800€... Ça colle pas 😪
WizarLi01/11/2019 16:15

Ho merci ! Mais c'est 800€... Ça colle pas 😪

Mince

Tu as regardé sur LastMinute ?
Sur la période de Décembre, attend-toi à voir des prix assez élevés.
il y a une appli qui s'appelle Départ Demain, ils ont l'air de faire un bon prix pour des séjours en thaiilande, ça vaut peut etre le coup d'y jeter un oeil.

sinon pour etre parti déjà en thaiilande, la compagnie qatar airways est pas mal...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions