Problème de commande Cdiscount

10
23 décembre 2019
Bonjour, bonsoir

J'ai pour la premiere fois profité d'un deal sur dealabs en achetant de la ram corsair ddr4 3000 sur cdiscount le 29 nov. Le produit est vendu et expedié par cdiscount.

Je reçois le produit mais il ne correspond pas: j'ai reçu de la ram ddr3 samsung dans la boite de la ram corsair, dont le scelle etait brise

Je demande le retour et je l'effectue le surlendemain: je suis alors remboursé 😄

1 semaine plus tard, je reçois un mail de cdiscount m'indiquant qu'il n'accepte pas mon retour, et qu'ils vont me renvoyer le colis. Je reçois le colis et je remarque que mon compte bancaire a ete debite par cdiscount sans autorisation. A savoir: j'avais pris le soin de supprimer ma carte du site des l'achat

Que faire ? Est ce deja arrivé à quelqu'un ?

Merci ! 😃
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Bizarrement tu as supprimé ta carte du site après avoir reçu ton remboursement comme si tu t’attendais à un retrait, étrange ton histoire quand même
Le fait de supprimer ta carte de ton compte ne les empêche pas de re-débiter ta carte s'ils n'acceptent pas le retour, c'est un accord que tu passes quand tu effectue ta commande, tout comme supprimer ta carte alors qu'il y a une commande en cours ne les empêchera pas de la débiter (c'est d'ailleurs indiqué)

Pour ton cas, c'est quasi impossible que tu ai reçu du reconditionné ou un retour client car Cdiscount, si c'était vendu neuf, ne peut vendre ce type de produit. Mais si c'est bien ce qu'il est arrivé, alors il ne te reste qu'a recontacter Cdiscount pour avoir le motif du refus.

Bonne soirée,
Dark'
Édité par "Darkmoon" 23 décembre 2019
Jeami5723/12/2019 20:05

Bizarrement tu as supprimé ta carte du site après avoir reçu ton re …Bizarrement tu as supprimé ta carte du site après avoir reçu ton remboursement comme si tu t’attendais à un retrait, étrange ton histoire quand même

C'est en verifiant par quelle carte il m'avait débite que je me suis aperçu qu'il l'avait sauvegardait: ce que je ne veux surtout pas quelque soit le site ou la commande d'ailleurs

Darkmoon23/12/2019 20:12

Le fait de supprimer ta carte de ton compte ne les empêche pas de …Le fait de supprimer ta carte de ton compte ne les empêche pas de re-débiter ta carte s'ils n'acceptent pas le retour, c'est un accord que tu passes quand tu effectue ta commande, tout comme supprimer ta carte alors qu'il y a une commande en cours ne les empêchera pas de la débiter (c'est d'ailleurs indiqué)Pour ton cas, c'est quasi impossible que tu ai reçu du reconditionné ou un retour client car Cdiscount, si c'était vendu neuf, ne peut vendre ce type de produit. Mais si c'est bien ce qu'il est arrivé, alors il ne te reste qu'a recontacter Cdiscount pour avoir le motif du refus.Bonne soirée,Dark'

Okk, je les appelle demain pour avoir plus d'infos
Édité par "OuassilHmz" 23 décembre 2019
La première chose une une boîte scellé même brisé normalement tu n'arrive pas de sortir la ram

Donc en voyant il fallait la renvoyer sans retirer le sceau ou prendre une photo vidéo

Histoire qui ne tiens pas trop la route je trouve
ced5960023/12/2019 21:21

La première chose une une boîte scellé même brisé normalement tu n'arrive p …La première chose une une boîte scellé même brisé normalement tu n'arrive pas de sortir la ramDonc en voyant il fallait la renvoyer sans retirer le sceau ou prendre une photo vidéoHistoire qui ne tiens pas trop la route je trouve

Justement, je n'ai pas retiré le sceau
J'ai eu 2 fois des soucis sur des commandes avec Cdiscount et depuis ce site c'est fini définitivement pour moi. Une fois un colis qui est jamais arrivé chez moi, ils prétendent le contraire et refuse de me rembourser puis 1 mois après je reçoit un mail " votre colis est revenu à l'entrepôt blablabla " et le 2eme fois problème d'approvisionnement, il " m'envoie un chèque " paeeil jamais reçu mais d'après eux il a été encaisser je me suis assis sur 100e car j'ai craquer je ne savais plus quoi faire
J’ai commandé plusieurs fois sur cdiscount. Pas mal de commandes sans problèmes.
Une fois, une galère sur la livraison(donc pas de leur ressort) j’ai été remboursé direct, et eu 20€ de dédommagements.
C’est plutôt mondial Relay la plaie ...
J'ai eu un soucis avec une commande, j'ai reçu une contrefaçon d'un produit bose. J'ai du contacter bose pour avoir un certificat de non conformité du produit. J'ai été remboursé après un bon harcèlement en répétition d'une phrase que je copier coller avec en pièce jointe le certificat bose.

Tu as fait une belle erreur en ne prenant pas de photo/vidéos.
Et retirer la CB apres remboursement a pas arrangé ton histoire.

Pas d'autres soucis depuis j'avais certainement un con au sav ca peut arriver. Ou d'autres on fait des réclamations par la suite.
Faut être patient dans la vie ! (lire les petites lignes et connaître ses droits c'est bien aussi)

Même si ton histoire me paraît un peu louche ça sert a rien de juger, hein les brankis ?
Orohor24/12/2019 01:28

J'ai eu un soucis avec une commande, j'ai reçu une contrefaçon d'un p …J'ai eu un soucis avec une commande, j'ai reçu une contrefaçon d'un produit bose. J'ai du contacter bose pour avoir un certificat de non conformité du produit. J'ai été remboursé après un bon harcèlement en répétition d'une phrase que je copier coller avec en pièce jointe le certificat bose.Tu as fait une belle erreur en ne prenant pas de photo/vidéos. Et retirer la CB apres remboursement a pas arrangé ton histoire. Pas d'autres soucis depuis j'avais certainement un con au sav ca peut arriver. Ou d'autres on fait des réclamations par la suite.Faut être patient dans la vie ! (lire les petites lignes et connaître ses droits c'est bien aussi)Même si ton histoire me paraît un peu louche ça sert a rien de juger, hein les brankis ?

les contre façon c'est pas cdiscount qui les vends mais des vendeurs du market place... ne pas tout mélanger
Jai commandé quelques fois sur cdiscount. 1 fois sur 3 cetait du reconditionné vendu comme neuf. Du coup cest fini aussi pour moi c discount.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions