vol dans amazon locker (colis indiqué comme livré)

11 avril 2022
Bonjour à tous, je pense que je suis au tout début d'une grosse galère.
J'ai commandé un smartphone sur Amazon, et comme d'habitude, j'ai choisi la livraison en Amazon Locker, pour des raisons de fiabilité et rapidité. J'ai reçu ce jour un mail à 13h54 m'indiquant que le colis etait mis a disposition, avec le code de retrait, puis 5 minutes plus tard un mail m'indiquant que j'avais bien receptionné le colis. Pris de panique j'ai foncé jusqu'au locker et constaté que le code ne fonctionnait plus (code invalide). J'ai contacté Amazon qui me confirme que le colis est livré et qu'ils ouvrent une enquete pour questionner le livreur. Evidemment je ne me fais aucune illustion, le livreur confirmera bien avoir livré le colis. Bref, dans 2 jours je suis censé les recontacter pour dire que je n'ai toujours pas reçu le colis. Je suis donc très inquiet, car j'ai peur qu'Amazon m'indique qu'il n'y a eu aucun soucis de leur coté. Avez-vous déjà été confronté à ce probleme, et comment l'avez-vous résolue ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
22 commentaires
Laisser un commentaire