Vol dans Amazon Locker (colis indiqué comme livré)

6 juin 2022
Bonjour,

Juste pour info, je suis allé dans mon Amazon Hub Locker préféré, parking de Monoprix près de chez moi (94). Je me dis : "Un mec m'a livré un jour quasi férié, cool, demain j'étais moins dispo"...
Le tiroir du Locker s'ouvre et là le carton est très léger, mal refermé, tout est éclaté à l'intérieur, l'étiquette refermant le colis a été déchirée et reposée à la va vite...
Le contenu a été pillé, boîte de souris HP déchirée comme un cochon...
2359245-tIfmB.jpg
Je pensais les Amazon Hub Locker plus sûrs...
Comme quoi...

Que de temps perdu, et le gars est quasi sûr de se faire prendre puisque j'ai ouvert une réclamation. J'ai du mal à comprendre.

La souris vaut 11,99€...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Encore un qui n’a pas bossé un jour férié pour rien (modifié)
  2. Avatar
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Taloula06/06/2022 16:43

Je tempérerai le "quasi-sur" y'a pas grand chose qui indique que tu n'as …Je tempérerai le "quasi-sur" y'a pas grand chose qui indique que tu n'as pas toi même défoncé ton colis (je dis pas que c'est le cas hein)...

J'ai fait une réclamation par mail (un formulaire sans pièce jointe, je n'ai pas pu y associer des photos pour info à la création), je viens de recevoir la réponse 1H après à peine : Amazon a créé une commande de remplacement que je recevrai normalement le 9 juin.

Il est fort Jeff Bezos quand même...
  3. Avatar
    [Supprimé] (modifié)
  4. Avatar
    Je tempérerai le "quasi-sur" y'a pas grand chose qui indique que tu n'as pas toi même défoncé ton colis (je dis pas que c'est le cas hein)...
  5. Avatar
    Bordel.. après une mésaventure de boîte aux lettres j'envisageais de passer par le Locker. Faut croire que je suis bien naïf
  6. Avatar
    supprimé31329706/06/2022 17:23

J'ai fait une réclamation par mail (un formulaire sans pièce jointe, je n …J'ai fait une réclamation par mail (un formulaire sans pièce jointe, je n'ai pas pu y associer des photos pour info à la création), je viens de recevoir la réponse 1H après à peine : Amazon a créé une commande de remplacement que je recevrai normalement le 9 juin.Il est fort Jeff Bezos quand même...

Sincèrement avec un compte Amazon qui tourne bien (plusieurs dizaines de commandes par an pour ma part), a chaque merdouille que j ai eu avec mon compte, j ai été rembourse ou eu une nouvelle commande sans aucun soucis. Je pense que c est un ratio qui sert d élément de départ pour juger de ta bonne foi.