Bonjour,
Juste pour info, je suis allé dans mon Amazon Hub Locker préféré, parking de Monoprix près de chez moi (94). Je me dis : "Un mec m'a livré un jour quasi férié, cool, demain j'étais moins dispo"...
Le tiroir du Locker s'ouvre et là le carton est très léger, mal refermé, tout est éclaté à l'intérieur, l'étiquette refermant le colis a été déchirée et reposée à la va vite...
Le contenu a été pillé, boîte de souris HP déchirée comme un cochon...

Je pensais les Amazon Hub Locker plus sûrs...
Comme quoi...
Que de temps perdu, et le gars est quasi sûr de se faire prendre puisque j'ai ouvert une réclamation. J'ai du mal à comprendre.
La souris vaut 11,99€...
7 commentaires
triés parJ'ai fait une réclamation par mail (un formulaire sans pièce jointe, je n'ai pas pu y associer des photos pour info à la création), je viens de recevoir la réponse 1H après à peine : Amazon a créé une commande de remplacement que je recevrai normalement le 9 juin.
Il est fort Jeff Bezos quand même...
Sincèrement avec un compte Amazon qui tourne bien (plusieurs dizaines de commandes par an pour ma part), a chaque merdouille que j ai eu avec mon compte, j ai été rembourse ou eu une nouvelle commande sans aucun soucis. Je pense que c est un ratio qui sert d élément de départ pour juger de ta bonne foi.