25 novembre 2022 (il y a 7 h et 48 min)
Bonjour
sur mon suivi il est indiqué colis livré hier a 18h40 a mon entrprise mais l'acceuil ferme a 18h15 ca remssemble a un vol de colis
oui mais j'ai achete par paypal
c'est un colis sur 2 kje peux quand meme faire une reclamation et etre remboursé vu que ali va dire que j'ai recu d'apres le suivi?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Vérifie également l'adresse de réception sur des sites comme 17track, il m'est arrivé (une seule fois) que mon colis soit indiqué livré, j'avais demandé une livraison à domicile, et le livreur l'a livré à l'épicerie 2kms plus loin, sans que cela me soit notifié nulle part
  2. Avatar
    porte plainte
  3. Avatar
    PayPal ne te protège pas si le colis est mentionné livré
    Ça veut rien dire. Y a 4 ans chronopost m’a volé une ps4 pro. Marqué livré dans une bal ( je crois qu’on est d’accord qu’une console ne rentre pas en bal ). J’ai dû aller porter plainte, paypal m’a donné raison. Et heureusement, sinon ce serai trop facile pour ces enfl*re de voleurs de colis
  4. Avatar
    ca arrive souvent?
    c'est ma 1ere commande ali : en 2 colis?
    Ça dépend principalement de ton livreur / site de tri. Ce n'est pas un problème avec aliexpress mais tous les sites.
    Le plus gros problème avec aliexpress c'est que le site n'est pas en Europe. Du coup tu n'as pas la protection si tu ne reçois pas ton colis.