vol dernière minute

19
4 août
Bonjour,
Connaissez vous un site où avoir des vols pas chers (destockage) pour départ dans moins d'une semaine?
merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
19 commentaires
Bonjour, Lastminute, kayak, etc...
oui j'ai déjà fait ceux là… mais rien de bien probant
D'autres sites?
Le 4/08, tu espères vraiment trouver un prix pas cher?
Regardes le site/appli Depart Demain
Édité par "Baileys" 4 août
… c'est la premiere fois que je suis embetée pour partir et donc que je cherche un plan derniere minute
Merci pour départ demain, je vais regarder

je cherche juste les vols sec aller retour
Édité par "narnia93" 4 août
Cela n'existe pas. C'est une légende les vols de dernière minute pas cher. C'est au contraire les vols les plus chers.
glouf04/08/2019 16:15

Cela n'existe pas. C'est une légende les vols de dernière minute pas cher. …Cela n'existe pas. C'est une légende les vols de dernière minute pas cher. C'est au contraire les vols les plus chers.

Si ça existe... mais en basse saison.
Non. C'est beaucoup moins cher en basse saison mais jamais un prix ne baissera à l'approche de la date du vol. Jamais.
Édité par "glouf" 4 août
Ça sert à rien
Laisse tomber ça sert strictement à de chercher le moins cher pndt ce mois ci
C’est les seuls mois où ils font exploser leur chiffres d’affaires juin juillet août
En effet je viens de chercher mais la les tarifs sont haut comme jamais, en même temps ils en profitent pour prendre la maille à ceux qui peuvent partir en vacances !
25771483-FtaHq.jpgJe te conseil d'utiliser Google flights. (exemple au départ de Paris)
Commence par chercher des aller-simple pour avoir une idée du prix, puis regarde pour un aller-retour si le prix est meilleur.

On ne connait pas ton budget voyage donc c'est difficile de t'aider.
Édité par "Phxlab" 4 août
Salut @narnia93

Quelle est ta destination ?
>Si tu penses voyager pas très loin de la France, tu peux emprunter le train (EuroStar, Renfe SNCF, OuiGo...) qui est moins cher que l'avion mais qui par contre est plus long.

Sinon, comme l'a indiqué @glouf , les vols de dernières minutes sont ceux qui coûtent le + cher. En effet, + un avion est rempli, + le prix des billets augmentent.

Malheureusement, il n'y a pas 36 solutions. À cette saison, tu ne peux que payer le prix fort.
Il faut voir quelle est la définition de "vol pas cher" du posteur narnia93.

Pour comparer avec un bon prix Air France au départ de Paris aller-retour en classe G économie c'est environ 100€ par personne.

80€ lorsqu'il y a des promos pendant quelques jours.

La compagnie ne gagne presque rien sur ce prix car la majorité du billet est constituées des taxes aéroports et de la surcharge carburant.

Un Aller retour Paris-Antilles 200€ lorsqu'on prend ses billets longtemps à l'avance.
Édité par "Phxlab" 4 août
Phxlab04/08/2019 21:17

Il faut voir quelle est la définition de "vol pas cher" du posteur …Il faut voir quelle est la définition de "vol pas cher" du posteur narnia93.Pour comparer avec un bon prix Air France au départ de Paris aller-retour en classe G économie c'est environ 100€ par personne. 80€ lorsqu'il y a des promos pendant quelques jours. La compagnie ne gagne presque rien sur ce prix car la majorité du billet est constituées des taxes aéroports et de la surcharge carburant.Un Aller retour Paris-Antilles 200€ lorsqu'on prend sont billet longtemps à l'avance.

En effet, prendre ses billets à l'avance, c'est synonyme d'économies. Après, je peux comprendre que @narnia93 n'a pas encore eu le temps ou s'est mise à chercher un peu tard. Je suis dans son cas aussi.

Mais moi, je ne privilégie pas l'avion. D'un point de vue écologique et économique l'avion est à cette saison TROP CHÈRE. Je préfère nettement prendre le train et profiter de la vue même si le temps de trajet peut doubler voir tripler
Sinon, il y a deux autres sites que j'aime bien utiliser:

skyscanner.fr15295614111564948095.jpg
flightconnections.com/
25773209-AqjOW.jpgC'est utile pour voir les liaisons directes entre aéroports.

Peux être du coté des lowcosts Ryanair, Tui Fly, Volotea.... Il reste des bons plans à trouver.
Merci à tous,
Oui, j e connais les prix habituels, je voulais dire que je cherchais un bon plan de derniere minute pas pour payer moins cher, comme on peut trouver les billets 3-4 mois à l'avance mais un vol "pas cher" par rapport aux prix gonflés du moment, vous comprenez? (au sens moins cher car il est clair que je n'aurais jamais un paris Lisbonne à 100 euros actuellement…)
J'ai essayé google flights, lastminute, kayak, tui fly, bourse des vols, je cherche des vols secs
Si c'est plus clair et que vous avez d'autres idées, je suis disponible
je continue à chercher de toutes façons
Quels mots ne comprends-tu pas dans "Les bons plans de dernière minute sur un vol n'existent pas" ??
🙃
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions