Vol d'identifiant Apple ?

5
3 décembre 2014
Mail de apple : noreply@itunesconnect.icloud.com

Chère/Cher Client,
Votre identifiant Apple a été utilisé lors d'une connexion à FaceTime et iMessage sur un Mac mini nommé «DMALECKI780»
Date et heure : 01 Décembre 2014 à 04:32 CEST
Système d'exploitation : OS x Snow Leopard 10.6.8
Si vous n'êtes pas l'auteur de cette demande, il est probable qu'un autre utilisateur ait saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous pensez qu'une personne non autorisée a eu accès à votre compte, il serait prudent de mettre à jour vos informations sur Mon identifiant Apple.
Ce lien expirera trois heures après l'envoi de cet e-mail.
Cordialement,
L'assistance d'Apple

Je peut etre infecter (virus/vol de compte,etc) juste en cliquant ? :'(

5 commentaires

Modo

Phishing et oui tu peux être infecté.

Ne donne pas le lien du phishing dans ton post

Posteur

Kalius

Phishing et oui tu peux être infecté.

Pourtant quand je clique sur le site ,rien ne se passe ,je dois faire quoi sinon vue que j'ai cliquer comme un con?

Si tu as cliqué et que tu n'es tombé sur rien, cela peut être :
* La page a tout simplement planté (ou le mec s'est chié)
* La page intègre un code malveillant qui s'exécute quand tu arrives sur la page.

Passe un coup de Malwarebytes', au cas où.

Posteur

TearsOfSky

Si tu as cliqué et que tu n'es tombé sur rien, cela peut être : * La page … Si tu as cliqué et que tu n'es tombé sur rien, cela peut être : * La page a tout simplement planté (ou le mec s'est chié) * La page intègre un code malveillant qui s'exécute quand tu arrives sur la page.Passe un coup de Malwarebytes', au cas où.

Fais ,malwarebytes a rien trouver
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914061
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458662
    3. Tickets restaurant712
    4. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141852

Voir plus de discussions