Vol et Hotel à Sydney (Australie)

14
20 septembre
Salut

je suis déjà en Australie depuis plusieurs mois et j'aimerais aller à Sydney. Je souhaiterai donc connaitre un site pour toruver les meilleurs vols au meilleur prix, tout comme les chambres d'hotel. Je préfère préciser que je suis anti dortoirs. Je cherche une chambre privée que ce soit hotel ou auberge. J'ia pensé à Airbnb mais les prix sont extrêmement elevé (presque aussi chère que l'hotel) et vu que je suis seul et sans ami, impossible de partager le prix

Si quelqu'un peut m'aider, vous m'aideriez à kiffer un peu mon séjour
merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

14 commentaires
Le marché de l'immobilier est très cher depuis au moins 2-3 ans à Sydney. AU point que c'est difficile pour les jeunes de se loger en ville ou en périphérie.
Même les famille cherchent à se loger en proche banlieue avec des difficultés ou squattent la maison de la grand mère.
Alors oui, les prix haut d'AirbnB peuvent bien être assez haut aussi.
Bon courage.
Édité par "skyrail" 20 septembre
skyrail20/09/2019 16:19

Le marché de l'immobilier est très cher depuis au moins 2-3 ans à Sydney. A …Le marché de l'immobilier est très cher depuis au moins 2-3 ans à Sydney. AU point que c'est difficile pour les jeunes de se loger en ville ou en périphérie.Même les famille cherchent à se loger en proche banlieue avec des difficultés ou squattent la maison de la grand mère.Alors oui, les prix haut d'AirbnB peuvent bien être assez haut aussi.Bon courage.

merci mais ça j'ai vu qu'a Sydney et Melbourne c'est devenu hyper chère. Mais quand tu vois aussi les salaires, je ne trouve pas ça si chère sauf que là je ne bosse pas donc économe à fond
Pour les billets d’avion je suppose que tu utilises déjà les comparateurs de prix kayak, momondo, skyscanner et skiplagged.com (pour le dernier site, il ne faut pas voyager avec un bagage en soute) dans leur version australienne. Il me semble que pour les compagnies australiennes il y a Qantas, Virgin Australia, Tiger Airways Australia et Jetstar. flightconnections.com/ Pour avoir des billets d’avion Qantas pas cher tu peux utiliser des miles British Airways Avios ou Iberia si tu en as. 6000 avios + 25.80 $ US Melbourne - Sydney.
Édité par "Phxlab" 20 septembre
Phxlab20/09/2019 16:32

Pour les billets d’avion je suppose que tu utilises déjà les comparateurs d …Pour les billets d’avion je suppose que tu utilises déjà les comparateurs de prix kayak, momondo, skyscanner et skiplagged.com (pour le dernier site, il ne faut pas voyager avec un bagage en soute) dans leur version australienne. Il me semble que pour les compagnies australiennes il y a Qantas, Virgin Australia, Tiger Airways Australia et Jestar. flightconnections.com/ Pour avoir des billets d’avion Qantas pas cher tu peux utiliser des miles British Airways Avios ou Iberia si tu en as. 6000 avios + 25.80 $ US Melbourne - Sydney.

merci pas de ppoint
oui j'ai utilisé les comparateurs mais toujours les mêmes prix

Edit : je viens d'utiliser un comparateur a l'instant, boum moitié prix :rire:
Édité par "Stunner" 20 septembre
Stunner20/09/2019 16:38

merci pas de ppointoui j'ai utilisé les comparateurs mais toujours les …merci pas de ppointoui j'ai utilisé les comparateurs mais toujours les mêmes prix Edit : je viens d'utiliser un comparateur a l'instant, boum moitié prix :rire:

Avec les comparateurs de prix, tu peux aussi changer de pays pour avoir un meilleur prix (payer en $ US, $ AUD, $ CAD, £ ou euros si c'est moins cher).

Pour les hôtels essaye de trouver un hôtel qui t'interesse via booking.com ou trivago. Ensuite cherche le nom de l'hôtel sur Google pour trouver le site de l'hôtel ou essaye de trouver le numéro de téléphone de l'hôtel et appel voir connaître le prix de la chambre. (C'est souvent mois cher de réserver en direct qu'en passant par des sites internet)

De plus, je ne sais pas si tu as remarqué mais il peux y avoir des différences de prix entre le site internet booking.com sur PC/Mac et l'application mobile (Android/iOs)
j'ai testé booking, les prix sont assez fous (400€ 5 jours d'hotel loin de la ville)
le problème des comparateurs, on me pollue de dortoirs d'auberge alors que je demande une chambre privée -_-
Stunner20/09/2019 16:59

le problème des comparateurs, on me pollue de dortoirs d'auberge alors que …le problème des comparateurs, on me pollue de dortoirs d'auberge alors que je demande une chambre privée -_-

Sur certains site tu peux filtrer ou alors tu peux mettre sur le comparateur une chambre pour deux personnes. Il y a aussi le site Hotwire qui peut être intéressant. Je suppose que tu as déjà regardé les chambres individuelles dans les auberges de jeunesse. Sinon tu peux poster un message sur le site pvtistes.net/ ou sur un groupe Facebook pvtiste à Sydney pour voir si des personnes ont un bon plan pour toi.
Phxlab20/09/2019 17:08

Sur certains site tu peux filtrer ou alors tu peux mettre sur le …Sur certains site tu peux filtrer ou alors tu peux mettre sur le comparateur une chambre pour deux personnes. Il y a aussi le site Hotwire qui peut être intéressant. Je suppose que tu as déjà regardé les chambres individuelles dans les auberges de jeunesse. Sinon tu peux poster un message sur le site https://pvtistes.net/ ou sur un groupe Facebook pvtiste à Sydney pour voir si des personnes ont un bon plan pour toi.

oui j'ai regardé, c'est très rare mais les prix varient entre 700 dollars australiens les 5 nuits, soit 450€ ... sans breakfast, juste l'internet comme service ... Sur internet, on me conseille les auberges, comme quoi c'est trop cool de dormir avec 3 mecs inconnus et laisser ses affaires à leur libre disposition ...
Stunner20/09/2019 17:23

oui j'ai regardé, c'est très rare mais les prix varient entre 700 dollars a …oui j'ai regardé, c'est très rare mais les prix varient entre 700 dollars australiens les 5 nuits, soit 450€ ... sans breakfast, juste l'internet comme service ... Sur internet, on me conseille les auberges, comme quoi c'est trop cool de dormir avec 3 mecs inconnus et laisser ses affaires à leur libre disposition ...

et avec 3 filles?
Si tu as un mobile home et des amis qui acceptent de prêter un bout de leur cour, ça peut-être un bon plan. Ou bien une dépendance dans la cour (grand garage aménagé ou vestiaire de piscine... j'en ai déjà vu pour une famille de 4 qui habitait à l'année)
Sinon tu peux tenter les chambres d'hôte à partir de 40 euros.
tripadvisor.fr/Hot…tml
- Google hotel - Sydney
- findhotel.fr/Hot…s=1
- hotelscombined.com

ça peut être intéressant aussi de prendre un billet d'avion combiné avec un séjour à l'hotel et un pass visite pour les attractions, et revenir moins cher que de les prendre séparémment.

et pour visiter: planete3w.fr/vis…ie/
skyrail20/09/2019 17:34

Si tu as un mobile home et des amis qui acceptent de prêter un bout de …Si tu as un mobile home et des amis qui acceptent de prêter un bout de leur cour, ça peut-être un bon plan. Ou bien une dépendance dans la cour (grand garage aménagé ou vestiaire de piscine... j'en ai déjà vu pour une famille de 4 qui habitait à l'année)Sinon tu peux tenter les chambres d'hôte à partir de 40 euros.https://www.tripadvisor.fr/Hotels-g255060-c2-Sydney_New_South_Wales-Hotels.html- Google hotel - Sydney - https://www.findhotel.fr/Hotel/Search?placeId=26440&checkIn=2019-09-21&checkOut=2019-09-28&rooms=1&sortField=price&sortOrder=ascending&userSearch=1&noHostels=1- hotelscombined.comça peut être intéressant aussi de prendre un billet d'avion combiné avec un séjour à l'hotel et un pass visite pour les attractions, et revenir moins cher que de les prendre séparémment.et pour visiter: https://www.planete3w.fr/visiter-sydney-7-jours-carnet-voyage-australie/

ou je peux trouver les formules hotel et vol pour réduire l'addition?
Stunner20/09/2019 17:37

ou je peux trouver les formules hotel et vol pour réduire l'addition?

holidaymax.com ?
sinon tu pourrais aussi économiser sur l'acion et te payer une chambre d'hotel un peu plus cher.
jetcost.com.au
Édité par "skyrail" 20 septembre
skyrail20/09/2019 17:45

holidaymax.com ?sinon tu pourrais aussi économiser sur l'acion et te payer …holidaymax.com ?sinon tu pourrais aussi économiser sur l'acion et te payer une chambre d'hotel un peu plus cher.jetcost.com.au

Holidaymax c'est un peu shitty quand même, 1000 dollars le pack
ils abusent un peu
parce que si je prends tout séparé : 150 dollars le vol + 600 dollars l'hotel, je suis à moins de 1000
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions