6 septembre 2016
Bonjour à tous,

Je cherche un vol A/R au départ de la France pour une arrivée à Los Angeles, San Francisco ou Las Vegas B) en juillet ou août 2017 (peu importe la date précise, le voyage doit faire entre 18 et 22j).

Connaissez vous un bon comparateur et surtout, quel serait un bon prix pou un vol direct A/R en pleine vacs d'été?

Merci de votre aide

16 commentaires

Plein vacance, j'en avais eu pour ~800 euro mais c'était pour New York, si ca peut déja te donner un ordre de prix

Tu peux paramétrer une alerte sur algofly, cela te permet de générer un graphe de suivi des prix et tu as des analyses de variabilité.

D'ailleurs si qqun a des bons plans pour partir à La Réunion pour les fêtes de fin d'année je suis preneur

Je te conseille de passer par flystein.fr pour trouver le meilleur prix

essaies kiwi.com

Juste pour suivre le sujet.

Salut,

Tu as aussi ce site pour comparer les vols : skyscanner.fr/

Parfois de réserver vols + hôtels en même temps permet d'accéder à de belles économies (expedia)

A plus

British Airways fait souvent des promos sur les vols vers les Etats Unis (avec escale à Londres).
J'avais pu prendre un A/R (Paris - Los Angeles) pour 2 personnes à 830 Euros sur mai 2016.

Posteur

J'ai trouvé A/R paris > SF pour 920€ par personne sans escale, est-ce que je saute dessus ou pas?

C'est pas mal pour là période que tu veux je trouve, enfin c'est un casse tête chinois les billets d'avion faut que t'y passe des heures

pince1234

J'ai trouvé A/R paris SF pour 920€ par personne sans escale, est-ce que … J'ai trouvé A/R paris > SF pour 920€ par personne sans escale, est-ce que je saute dessus ou pas?

Marrant ce topic, j'ai hésité à poster ce deal tout à l'heure ^^
norwegian.com/fr/…EUR

Après, c'est du low cost, donc faut ajouter les frais de bagages et autres, mais ça reste peut-être intéressant.

EDIT: j'ai lu trop vite: tu parlais de juillet, pas janvier.

Posteur

URGENT!! j'ai trouvé à 740€ en plein mois d'aout AR CDG > SFO , besoin vite de votre avis!!! la compagnie c'est XL airways

XL airways est tres mitigé comme compagnie mais si le vol n'est pas "important" pour toi vas-y ^^

Posteur

ZiKaiKz83

XL airways est tres mitigé comme compagnie mais si le vol n'est pas … XL airways est tres mitigé comme compagnie mais si le vol n'est pas "important" pour toi vas-y ^^

alors on a un gros budget pour le voyage mais on OSEF total du confort en avion, l'essentiel est d'arriver à bon port

je ne sais pas si tu as deja commandé,sur voyages pirates y,a des offres a partir de 368 euro

Algofly comme dit plus haut.

ZiKaiKz83

je ne sais pas si tu as deja commandé,sur voyages pirates y,a des offres … je ne sais pas si tu as deja commandé,sur voyages pirates y,a des offres a partir de 368 euro

Pas pour la bonne période.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213340
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272

Voir plus de discussions