5 janvier 2022
Bonjour à tous,
je galère avec eDreams pour avoir des informations sur l'état de mon vol retour qui d'après eDreams n'est pas remboursable car indépendant du vol aller alors que j'ai passé commande pour un vol complet.

Impossible d'avoir la moindre info par téléphone ou par tchat : "je suis désolé...."

Ils m'ont fait la proposition de partir 2 jours avant mais ce n'est pas possible avec les enfants et le changement de date retour entraine un surplus de 2000 euros !

j'ai même demandé un avoir du vol retour ou de modifier le vol mais...

réponse 1

"Chère cliente,
Votre référence Edreams: 8226581742
Nous vous contactons pour vous informer que pour votre demande d'avoir la compagnie invite aux clients de faire la emande sur leur site ou la compagnie vous propose de l'aiser le billet ouvert qui sera valable 24 mois.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercions de votre confiance en Edreams

Cordialement,
Service Client Edreams"

réponse 2, 20 minutes plus tard

"Cher client;
Code de réservation Edreams: 8226581742
Merci de ne pas prendre en compte le mail que vous avez reçu concernant votre les codes d'avoir. on reviendra vert vous une fois que la compagnie nous fait un retour.

Cordialement,
Service Client Edreams"

Ma question est : est il possible d'annuler le vol retour car pour moi il est dépendant du vol aller ? A qui s'adresser ?

Par avance merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire