Vol pas cher nantes marseille

9
10 septembre
Bonjour a tous,

je dois partir sur marseille du 21 au 25 octobre au départ de nantes avec une arrivée obligatoire entre 14h et 16h30 sur Marseille le 21 et un départ entre 16h et 17h le 25. 1 bagage en soute aller et retour.

je ne trouve que des vols a 300/400€ et sincèrement pour un vol de moins de 2h sans quitter la france je trouve ça très cher.

quelqu'un saurait ou trouver un bon plan parmi les sites et les deals?

je m'arrache les cheveux a chercher

merci d'avance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

9 commentaires
Il te reste la possibilité de chercher des places TGV... Niveau timing tu n'auras pas une grande différence: 7H de TGV contre minimum 4H pour l'avion (au moins 1h30, + 30mn pour récupérer bagages, le tout si pas de retard...)
seb8510/09/2019 20:19

Il te reste la possibilité de chercher des places TGV... Niveau timing tu …Il te reste la possibilité de chercher des places TGV... Niveau timing tu n'auras pas une grande différence: 7H de TGV contre minimum 4H pour l'avion (au moins 1h30, + 30mn pour récupérer bagages, le tout si pas de retard...)

En plus le train c'est écologique
TGV 09h06 de Nantes arrivée a Marseille à 16h04 pour 89€.
Retour le 25 départ a 16h46 arrivée a Nantes à 00h21 pour 95€.
Soit un total de 184€... Tu trouveras pas mieux...
Sinon en avion le meilleur tarif c'est Nantes Marseille en direct
14h45-16h05 et retour à 17h05-22h avec une escale.
Le tout pour 228€.
Sinon le moins cher du moins cher pour 2 vols direct tu gardes le premier et tu fais un effort d'horaire pour le 2eme en repartant à 21h05 et arrivant a Nantes à 22h30 pour un total de 246€...

Sinon avec tes critères hyper restrictifs c'est carrément mission impossible de te trouver un tarif inférieur, va falloir faire des concessions...
Édité par "2xdou" 10 septembre
Bonjour et merci pour votre aide.
Je n ai pas le choix sur les horaires car c est un déplacement pro donc effectivement le train est la solution rentable en €.

Merci encore
en fait les allers retours dans la journée sont les plus chers, car les compagnies sont bien conscientes que c'est un trajet pro, ou hyper important.
Il n'y a que les low cost qui n'abusent pas, encore faut-il avoir la chance qu'elles proposent un aller retour dans la journée avec une amplitude horaire suffisamment grande entre l'aller et le retour

tu peux pourquoi pas mixer les deux : aller en avion pour arriver frais et retour en train pour dormir dans le train
Édité par "readymade" 11 septembre
Je comprend pas comment Nantes-Marseille peut être plus chère que Nantes-İstanbul via Budapest ou Basel.
bankerbilo18/09/2019 02:03

Je comprend pas comment Nantes-Marseille peut être plus chère que N …Je comprend pas comment Nantes-Marseille peut être plus chère que Nantes-İstanbul via Budapest ou Basel.

Pas là même cible de clientèle et pas les mêmes compagnies, Instanbul et Budapest sont des destinations ciblées pour les touristes dont la principale contrainte est le prix du billet. Le billet Nantes Marseille est plus ciblé pour trajet important/pro donc quel que soit le prix du billet si tu dois être à tel endroit à tel heure tu le prends ( ou la boîte paye )
Je confirme, avec des horaires beaucoup trop precis, difficile de trouver des vols pas cher... il faut savoir etre flexible. Mais de toute facon ca va etre compliqué puisque le 25 au soir c'est le debut des vacances de la Toussaint donc les vols interieurs sont encore plus demandés (les étudiants qui rentrent a la maison). À voir sinon le bus de nuit lors du retour le 25. Je vois un aller simple Marseille Nantes a 58€ sur Flixbus pour le trajet de nuit ce soir là.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions