10 septembre
Bonjour a tous,
je dois partir sur marseille du 21 au 25 octobre au départ de nantes avec une arrivée obligatoire entre 14h et 16h30 sur Marseille le 21 et un départ entre 16h et 17h le 25. 1 bagage en soute aller et retour.
je ne trouve que des vols a 300/400€ et sincèrement pour un vol de moins de 2h sans quitter la france je trouve ça très cher.
quelqu'un saurait ou trouver un bon plan parmi les sites et les deals?
je m'arrache les cheveux a chercher
merci d'avance
je dois partir sur marseille du 21 au 25 octobre au départ de nantes avec une arrivée obligatoire entre 14h et 16h30 sur Marseille le 21 et un départ entre 16h et 17h le 25. 1 bagage en soute aller et retour.
je ne trouve que des vols a 300/400€ et sincèrement pour un vol de moins de 2h sans quitter la france je trouve ça très cher.
quelqu'un saurait ou trouver un bon plan parmi les sites et les deals?
je m'arrache les cheveux a chercher
merci d'avance
En plus le train c'est écologique
Retour le 25 départ a 16h46 arrivée a Nantes à 00h21 pour 95€.
Soit un total de 184€... Tu trouveras pas mieux...
14h45-16h05 et retour à 17h05-22h avec une escale.
Le tout pour 228€.
Sinon le moins cher du moins cher pour 2 vols direct tu gardes le premier et tu fais un effort d'horaire pour le 2eme en repartant à 21h05 et arrivant a Nantes à 22h30 pour un total de 246€...
Sinon avec tes critères hyper restrictifs c'est carrément mission impossible de te trouver un tarif inférieur, va falloir faire des concessions...
Je n ai pas le choix sur les horaires car c est un déplacement pro donc effectivement le train est la solution rentable en €.
Merci encore
Il n'y a que les low cost qui n'abusent pas, encore faut-il avoir la chance qu'elles proposent un aller retour dans la journée avec une amplitude horaire suffisamment grande entre l'aller et le retour
tu peux pourquoi pas mixer les deux : aller en avion pour arriver frais et retour en train pour dormir dans le train
Pas là même cible de clientèle et pas les mêmes compagnies, Instanbul et Budapest sont des destinations ciblées pour les touristes dont la principale contrainte est le prix du billet. Le billet Nantes Marseille est plus ciblé pour trajet important/pro donc quel que soit le prix du billet si tu dois être à tel endroit à tel heure tu le prends ( ou la boîte paye )