Vol potentiel en point de dépot Leclerc Adidas [SOLVED]

20 avril 2021
EDIT : J'AI RETROUVE MES ADIDAS
Le problème venait du fait qu'Adidas n'offre un tracking que pour les étiquettes de retour imprimmées depuis le site Adidas. Or j'ai utilisé l'étiquette fournie dans le paquet initial. Donc celui-ci a été scanné, mais le numéro de suivi entré sur le site Adidas n'était pas le bon, donc cela ne donnait rien. J'ai appelé Adidas pour obtenir cette info. C'était surement marqué quelque part mais je l'ai raté lros de l'envoie du colis.
Les caissières E.Leclerc ne sont donc pas du tout en faute comme je l'ai honteusement pensé
Par contre il faut toujours demander un reçu et privilégier les points La Poste pour renvoyer un Colissimo
Merci à tout ceux qui ont commenté !!

Post original :

Salut tout le monde !
J'utilise régulièrement ce site et sa commu m'instruit pas mal sur beaucoup de choses. Un deal récent énonçait un code promo printemps sur une collection de produit ADIDAS, j'ai donc acheté en livraison une paire à 75euros au lieu de 100, des Rod Laver. Une fois chez moi, elles sont trop petites (de presque rien mais le retour est gratuit donc pourquoi pas?) => Retour. Je fonce chez mon Leclerc à 2min à pied de chez moi, le bureau de Poste étant fermé. (Première erreur, le transporteur commissioné par ADIDAS est Colissimo, mais sur le site adidas, quand on demande à faire un retour depuis la commande elle meme, il n'apparait pas qu'il ya des points de dépots particuliers aux transporteurs).
Bref j'entre, je dépose mon colis, grand sourir de la caissière, je repars. Je ne réalise ma bourde qu'aujourd'hui, 6 jours apres le dépot : je n'ai pas pensé à demander de reçu, et la caissière ne m'a pas fais signer de document numérique.

Je compte repasser demain mais bon dans l'histoire le vrai blaireau c'est moi et je considère ces 75 euros perdus. Cependant je vais faire mes courses à ce leclerc depuis un an et demi, et je vois cette caissière tous les jours.

Part quel moyen serait-il possible de récupérer mon colis? Qui d'autre que moi et la caissière peuvent être à la source de cette situation? Mon colis n'étant pas récupérable, parler au chef de service peut_il être d'une aide quelconque?

Ne vous inquietez pas, j'ai retenu la lesson.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
26 commentaires
Laisser un commentaire