27 septembre 2021
Bonjour à tous,
Ayant eu en ma procession un thrustmaster T300rs que j'ai vendu par la suite par manque de sensations ou réalisme (selon moi). Je me demande si pour avoir quelque chose de qualitatif et de plus réaliste je devrais pas aller chez FANATEC.

Première question alors, les volants Fanatec sont-ils réellement aussi réaliste qu'on le prêtant ? Est-ce mieux que mon T300RS ?

J'ai aperçu quelques annonce Leboncoin sur des fanatec, entre autre le CSL2.5 avec pédalié V2 (400€), ou encore CSW avec pédalié V3 volant drift (750€).

Selon vous quel est le meilleurs ? Et les prix sont correct ?

Merci à vous
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
5 commentaires
  1. Avatar
    Tous dépend du jeux aussi et des réglages cela joue pas mal sur le ressenti

Après j'ai des réglages totalement "faux" sur mon g27 , pour autant en jeux c'est agréable
    Mais en réel c'est pas du tout la même , t'a pas les sensations de freinages / mouvement de caisse
  2. Avatar
    Auteur(e)
    ecureuil6327/09/2021 10:59

Tous dépend du jeux aussi et des réglages cela joue pas mal sur le r …Tous dépend du jeux aussi et des réglages cela joue pas mal sur le ressenti Après j'ai des réglages totalement "faux" sur mon g27 , pour autant en jeux c'est agréable Mais en réel c'est pas du tout la même , t'a pas les sensations de freinages / mouvement de caisse

Asseto corsa sur pc, le T3PA (pédalier de cher Thrustmaster) ne donne aucun feeling. Chez trust master ils ont un système de load cell, je t'apprend rien j'imagine mais je me demande si c'est vraiment efficace
  3. Avatar
    LOkoo27/09/2021 11:01

Asseto corsa sur pc, le T3PA (pédalier de cher Thrustmaster) ne donne …Asseto corsa sur pc, le T3PA (pédalier de cher Thrustmaster) ne donne aucun feeling. Chez trust master ils ont un système de load cell, je t'apprend rien j'imagine mais je me demande si c'est vraiment efficace

Les 2 pédaliers n'ont rien à voir entre les 2. Avec le load cell c'est déjà beaucoup plus réaliste vu son fonctionnement déjà.

Sinon oui Fanatec est plus réaliste mais plus cher. Après est-ce que c'est assez réaliste pour toi ? Ca personne ne pourra y répondre.
  4. Avatar
    Pastek27/09/2021 12:12

Les 2 pédaliers n'ont rien à voir entre les 2. Avec le load cell c'est d …Les 2 pédaliers n'ont rien à voir entre les 2. Avec le load cell c'est déjà beaucoup plus réaliste vu son fonctionnement déjà.Sinon oui Fanatec est plus réaliste mais plus cher. Après est-ce que c'est assez réaliste pour toi ? Ca personne ne pourra y répondre.

Sa reste une partie de l'expérience ...
    L'écran , le son , le siège voir sur vérins , les accessoires type frein a main , boîte , dashboard
    Les possibilités sont infinies avec des jeux mod et un bon setup

Sinon tu te prend une merguez sur lbc a 1000€ et go sur piste , La t'aura des sensations
  5. Avatar
    36668570-Iy3c7.jpgVotre avis ?
Laisser un commentaire
Marchands populaires