Volant logitech g29

15
27 octobre
Bonjour/bonsoir, pour Noël, j’aimerais m’offrir un magnifique volant g29 avec si possible un shifter pour moins de 150 euro le tout. Pensez vous que se soit possible pendant le BF ? Ou autre solde avant/après ? Sachant que je peux acheter que sur Amazon donc .fr/.it/.de ect. Merci d’avance du temps que vous prendrez à me répondre.;)
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

15 commentaires
170-180 c'est jouable, 150 peu probable.
Oui c'est un produit qui est quasiment toujours en promotion lors des BF
Gryzounours27/10/2019 19:28

Oui c'est un produit qui est quasiment toujours en promotion lors des BF

Ah super, lors des BF les promos dure juste un jours ou certaines reste un peux plus longtemps ?
Cela dépend du stock du produit, il vaut mieux se jeter dessus
Ok merci
Si tu regardes l'historique des deals le volant avec le shifter n'est jamais passé sous les 170€ donc peu de chance que tu l'aies à 150€.
Pastek28/10/2019 08:13

Si tu regardes l'historique des deals le volant avec le shifter n'est …Si tu regardes l'historique des deals le volant avec le shifter n'est jamais passé sous les 170€ donc peu de chance que tu l'aies à 150€.

Oui, c’est ce que j’ai remarqué hier soir, mais bon je peux toujours prier. Après tant que ke tout est à moins de 200 euro fdp inclus, ça me va !
loup.mignon28/10/2019 08:18

Oui, c’est ce que j’ai remarqué hier soir, mais bon je peux toujours prie …Oui, c’est ce que j’ai remarqué hier soir, mais bon je peux toujours prier. Après tant que ke tout est à moins de 200 euro fdp inclus, ça me va !

Pas vraiment de raison que ça baisse plus. Il n'y a pas de nouveau modèle, ça se vend toujours bien...
Pastek28/10/2019 08:28

Pas vraiment de raison que ça baisse plus. Il n'y a pas de nouveau modèle, …Pas vraiment de raison que ça baisse plus. Il n'y a pas de nouveau modèle, ça se vend toujours bien...

Et là j’ai une petite question, pour jouer sur pc, vous le conseillez le g29 ou g920 ? J’ai un amis qui le dit que le g920 est mieux mais je préfère le g29 niveau look. Des avis ?
loup.mignon28/10/2019 08:38

Et là j’ai une petite question, pour jouer sur pc, vous le conseillez le g2 …Et là j’ai une petite question, pour jouer sur pc, vous le conseillez le g29 ou g920 ? J’ai un amis qui le dit que le g920 est mieux mais je préfère le g29 niveau look. Des avis ?

Le G29 est mieux car boutons et LED supplémentaires il me semble.
Pastek28/10/2019 08:41

Le G29 est mieux car boutons et LED supplémentaires il me semble.

Je te remercie
Il y a t’il des chances que le g29 soit env promo durant les derniers jours
Trottinette__24/11/2019 17:01

Il y a t’il des chances que le g29 soit env promo durant les derniers jours

Ca revient très régulièrement en promo.
G29 à 139,99 euros sur Amazon profitez en! Perso je l’est commander direct
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions