Volé par RedbySFR, comment obtenir ce qui m'est dû ?

26 juillet 2021
Bonjour,

A la fin de mon offre Freebox Crystal à 5 € par mois, je suis passé chez redbySFR le temps d'être à nouveau éligible à une offre promotionnelle Free.

Une fois chez Red, je fais le nécessaire pour être remboursé des frais de résiliation de chez Free sous 6 à 8 semaines (de mémoire c'est ce qu'indique Red). Au bout de ce délai, sans nouvelles, je contacte le service client qui me dit que ça sera sur ma prochaine facture.

Comme vous vous en doutez, ça n'a pas été le cas. J'ai alors à nouveau contacté une personne par chat qui m'a indiqué que ça serait sur ma prochaine facture et m'a confirmé que ma demande avait bien était validée.

Comme je n'avais pas un assez bon débit et que Free m'a recontacté (et que j'en avais marre d'être baladé par red), j'ai demandé une portabilité.
Et red m'a envoyé ma facture de clôture sur laquelle ils n'ont pas intégré le remboursement des frais de résiliation.
Ils disent que le remboursement est caduque car il intervient après ma demande de portabilité.

Sauf que, d'après leur condition, ce remboursement aurait du être fait plus tôt, et que ma demande a été validée avant ma demande de portabliité (j'ai confirmation écrite d'un conseiller).
Le service client ne veut rien entendre.

Comment puis-je faire et qui puis-je contacter pour obtenir réparation ? Est-ce que bloquer le prélèvement de la dernière facture (montant presque équivalent à la somme due par red) est une bonne idée ?

Merci d'avance pour vos bons conseils
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire