Volet roulant Xiaomi

7
10 mars
Bonjour les dealabsiens.

Je voudrais centraliser mes volets roulants ( déjà motorisés ).
J'aimerais acheter l'alarme Xiaomi, est ce que vous savez si c'est possible avec mi home d'y connecter les volets ? (Programmation et comportement selon intrusion)
J'ai vu l'interrupteur , seulement mes volets n'ont pas d'interrupteur "filaire", c'est des télécommandes individuelles.
J'aimerai savoir avant d'investir et de me retrouver bloquer avec un équipement.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Tu as des volets roulants Xiaomi ?
domotique-xiaomi.fr/Art…TS/

Ca peu etre un debut, vu que toi tu a pas d'interupteur mais des telecommande, faudrais voir avec la marque des volets roulants
Édité par "shino1306" 11 mars
Merci pour les réponses.
Je suis en marqué bubendorf avec télécommande sans fil...
Si tu veux piloter via Mi Home tu dois disposer de volets référencés dans Mi Home (serveur Chine)
a priori, les volets roulants Bubendirff sont compatibles avec Legrand Netatmo ou Delta Dore
Les volets ne sont pas compatibles avec Legrand car installés avant 2011 (j’ai vérifié la compatibilité avec le numéro de série).
Et vu le prix de delta dore, je ne suis pas prêt à mettre ce prix là :/

Qqn sait ce que ça pourrai donner si j’installe des modules dio ou équivalents sur chaque alimentation dans le coffre du volet ?
Ça ne serait pas connectable avec l’alarme mais est ce qu’il y a aura quand même un accès à distance ?
Velux on peut ajouter un module Fibaro, donc Bubendorff certainement aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires