Volets élèctrique, fermeture

7
2 avril
Hello, j'ai fait installer des volets roulants depuis 4 ans, je peu les fermé via une télécommande, est-il possible d'avoir un système a moindre cout pour les fermer via une appli par exemple ? merci
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Bonjour, tout dépend de ce que tu recherches.
Pour ma part j'ai installer des modules zwave Fibaro sur chacun des mes volets qui sont controlés par Jeedom qui est un logiciel open source et qui permet de gérer la domotique. Celui-ci est installé sur un raspberry pi. Le tout est controlable grâce à l'application jeedom installée sur mon smartphone.
merci pour ta réponse, ça représente, combien en gros coté prix, j'ai vu des modules à 50 €, sachant que j'ai pas mal de fenêtres
Édité par "jos" 2 avril
josil y a 1 h et 16 min

merci pour ta réponse, ça représente, combien en gros coté prix, j'ai vu de …merci pour ta réponse, ça représente, combien en gros coté prix, j'ai vu des modules à 50 €, sachant que j'ai pas mal de fenêtres

C’est bien ça! Les modules FIBARO Z-Wave se trouvent vers 45-50€!
Je confirme, quand tu as 17 volets ça pique un peu !
Hello je suis là discussion,
Moi j’ai des volets roulant électrique avec l’interrupteur sur le mur du coup je me demande si il est possible d’installer des interrupteurs contrôlable via Google home ? Et si oui lesquels ?
Merci
josil y a 2 h et 16 min

merci pour ta réponse, ça représente coté prix le tous à combien en gros ?

Fab, je suis dans ce cas-là et avec télécommande. Il doit être possible de trouver une solution à moindre cout, j'espère avoir d'autres utilisateurs !
Effectivement on est autour des 45€ sur Amazon pour les modules. Si tu as beaucoup de fenêtre cela monte vite ...
De mon côté j'ai acheté les modules au fur et à mesure ...
Édité par "babs317" 3 avril
Hello, quels type/marque de volets roulants possèdes tu ?

1. Tu peux regarder du côté de rfxcom ou son homologue rflink, ou bien encore rfplayer.

La liste des équipements supportés :
rflink.nl/blo…ist

c'est plus restrictif qu'avec un zwave mais ça fait le job

2. sinon tu peux ajouter un relais RF si ton matos n'est pas supporté :
wikifab.org/wik…ons

easydomoticz.com/for…=10
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires