Volets roulants solaires

12
30 septembre
Bonjour,
j'aimerai poser chez moi des volets roulants pour mes fenêtres.
J'étais parti sur des volets électriques de marque Somfy mais j'ai vu aussi des volets
roulants monoblocs type ID3 SOLAR de marque BUBENDORFF.
Quelqu'un connait-il le produit et pourrait me donner des conseils sur ces volets roulants solaires ? (fiabilité etc ..)
merci d'avance
Ludovic
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Salut,
J'ai fait installer chez moi les volets roulants solaire au mois d'avril, j'ai pris les moteurs+ pack solaire chez SOMFY et les tabliers de marque LAKAL, j'en suis TRES content.
Les volets sont silencieux, les panneaux solaires sont de très bonnes qualités (Technologie monocristallin au très bon rendement même à faible niveau d'ensoleillement et quelque soit l'orientation de la fenêtre).
J'ai choisi la solution "solaire" pour éviter tous les fils électriques.
A+
Édité par "-Saigon-" 30 septembre
Salut Saigon
Pour la même raison je préfère le solaire car pas de fils à tirer ... sais tu si les 2 marques se valent ?? Je suis étonné du prix car le même pour tous les formats..
Solaire donc batterie ? Je pense que c est mieux de tirer un fil, quitte à mettre des goulotte
turbokid30/09/2019 19:19

Solaire donc batterie ? Je pense que c est mieux de tirer un fil, quitte à …Solaire donc batterie ? Je pense que c est mieux de tirer un fil, quitte à mettre des goulotte

Je pense que les batteries ont bien évolué aujourd'hui au niveau de la qualité
La soeur a mis un volet pour velux,il a duré 5 ans. C'est pour ça que je dit ça. Si y a le choix, oui, après si on peut mettre du filaire, je pense que C est mieux.
Oui tu as raison car c'est forcément ma crainte aussi. Le volet est garanti 7 ans mais je vais voir pour les batteries...
Batterie somfy est garantie 5 ans.
La batterie est remplacée facilement.
il faut juste retirer le cache (4 petites vis).
Je préfère cette solution que de tirer les fils partout et les goulottes ce n'est pas mon truc.
C'est juste un choix perso.
Édité par "-Saigon-" 2 octobre
duboss30/09/2019 17:56

Salut SaigonPour la même raison je préfère le solaire car pas de fils à tir …Salut SaigonPour la même raison je préfère le solaire car pas de fils à tirer ... sais tu si les 2 marques se valent ?? Je suis étonné du prix car le même pour tous les formats..

Salut @duboss
Pour moi c'est le TOP, même les techniciens sont surpris de la qualité.
Il faut que tu fasses plein de devis pour bien comparer.
Chez moi je les ai installé sous linteau :
Salon : 1 grand volet 3 vantaux pour le jardin
Chambre 1 : 1 volet 1 vantail
Chambre 2 : 1 volet 2 vantaux
Chambre 3 : 1 volet fenêtre 2 vantaux

Une télécommande pour chaque volet.
Le tout pour 3000 euros TTC. et le premier devis on m'a proposé 7800 euros :-).
2 techniciens ont mis une demie journée pour tous installer.

Tu peux trouver facilement les batterie et je crois que c'est dans les 70 euros environ une batterie. Les techniciens m'ont dit que la vie d'une batterie est environ entre 5 et 10 ans et le remplacement des batteries est très facile.
SI tu as besoin d'autre information n’hésites pas.
A+
-Saigon-02/10/2019 15:55

Salut @duboss Pour moi c'est le TOP, même les techniciens sont surpris de …Salut @duboss Pour moi c'est le TOP, même les techniciens sont surpris de la qualité.Il faut que tu fasses plein de devis pour bien comparer.Chez moi je les ai installé sous linteau :Salon : 1 grand volet 3 vantaux pour le jardinChambre 1 : 1 volet 1 vantailChambre 2 : 1 volet 2 vantauxChambre 3 : 1 volet fenêtre 2 vantauxUne télécommande pour chaque volet.Le tout pour 3000 euros TTC. et le premier devis on m'a proposé 7800 euros :-).2 techniciens ont mis une demie journée pour tous installer.Tu peux trouver facilement les batterie et je crois que c'est dans les 70 euros environ une batterie. Les techniciens m'ont dit que la vie d'une batterie est environ entre 5 et 10 ans et le remplacement des batteries est très facile.SI tu as besoin d'autre information n’hésites pas.A+

Je suis très surpris car chez Bubendorf le prix est de 600 EUR ttc posé par volet quelque soit la taille du volet...merci pour tes infos sur les batteries
duboss02/10/2019 18:11

Je suis très surpris car chez Bubendorf le prix est de 600 EUR ttc posé p …Je suis très surpris car chez Bubendorf le prix est de 600 EUR ttc posé par volet quelque soit la taille du volet...merci pour tes infos sur les batteries

Bubendorf est une tres bonne marque aussi.
600 euros c'est pas cher du tout.
Je t'envoie quelques photos de mon installation
26263490.jpg26263490.jpg26263490.jpg
Édité par "-Saigon-" 2 octobre
duboss02/10/2019 18:11

Je suis très surpris car chez Bubendorf le prix est de 600 EUR ttc posé p …Je suis très surpris car chez Bubendorf le prix est de 600 EUR ttc posé par volet quelque soit la taille du volet...merci pour tes infos sur les batteries

@duboss salut,

J'ai vu la pub à partir de 599 euros sur le site de Bubendorf.
Fais ton devis, tu auras d'autre surpris quand il t'annoncera le vrai prix.
Les miens sont tous sur mesure.
Tiens moi au courant.
A+
Pas de souci, merci à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions