21 mai 2021
Bonjour
au secour 😬

il y a un an on m’a offert un voyage pandémie oblige annulée, volotea nous a imposé des coupons réduction plus 120%.
aujourd’hui nous essayons de réserver un nouveau vol mais un des bons ( 300 euros ) ne fonctionne pas.
après de nombreux mails et appels au service client personne ne nous répond ils n ont pas d explication me raccroche au nez et nous renvoi un mail automatique en m expliquant comment utiliser le bon...
On ne sait plus comment faire, on voudrait au moins un bon équivalent à notre somme de départ.
Savez vous où je peux te trouver une personne compétente chez volotea qui veuille bien nous aider. il faut se déplacer à l aéroport ? Envoyer un recommandé ?
avez vous eu le même problème
c est pas cool puisqu’au final on s’est dit bon la compagnie a besoin d aide en ces temps difficiles on re fera un voyage mais après ça volotea c’est terminé.
Au secours merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire