Volpy c’est fiable ?

5
19 septembre
Bonjour,

Je voulais savoir si volpy était bien fiable on me propose d’acheter un iPhone 11 pro pour 509 euros en reprenant mon Xs Max
Ça a l’air de valoir le coup vous en pensez quoi?
1711271-nEakT.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Apparemment c'est plutôt fiable mais en gros faut que tu sois très précis sur l'état de ton téléphone car ils vont pas hésiter pour faire baisser la valeur du tien. Donc tu penses payer 509e puis quand ils ont le tél entre leurs mains ils te disent que finalement tu vas payer 609e pcq y'a une petite rayure qui fait que ton produit est pas dans un aussi bon état que prévu.

Mais au delà de ça tu manges la carotte du siècle par contre.
Autant le vendre sur un site tel que le bon coin même si tu risques pas de le vendre tu baisse le prix mais tu verra jamais un gars vendre son XS MAX à 650€ .
Regarde le prix sur le bon coin et si tu veut qu’il parte tu le vends 50€ moins cher que tu sera déjà gagnant par rapport au prix proposé par Volpy.
Ils vont pas se déranger pour le revendre à 1000€ voir plus.
Un iphone xs max ça vaut 900€ sur le bon coin alors vends le 800€-860€ si tu veut qu’il parte rapidement et si tu aime le vendre pour au prix proposé par Volpy c’est vraiment que veut aider des gens malhonnête .
Sinon vends le à quelqu’un de ton entourage qui sera heureux de l’acheter à un prix très honnête.
Ah bon je savais pas que je me faisais avoir avec volpy niveau reprise
Bon merci en tout cas j’irai le vendre sur le bon coin si il faut
Y’a deja eu des cas ou volpy rayé le téléphone pour faire baissé la sommes de reprise
à mon avis vaut mieux vendre ton ancien smartphone sur un site entre particuliers comme phonizy.com ou leboncoin ( et être vigilant) et après racheter le smartphone chez n'importe quel revendeur , tu sera gagnant.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions