Vols sur edreams, quelque chose cloche ?

14
21 janvier 2015
Bonjour,

Je voulais réserver un billet pour Casablanca pour visiter le Maroc pour la première fois. Bref, je consulte un comparateur de prix pour le 24 février (à vrai dire, je m'en moque de la date, je suis à une semaine près). Il me renvoie vers edreams. Là je vois un billet à 43.96 euros sur la compagnie air arabia. Je pars consulter le site de la compagnie et je vois 67 euros (même date, même heure) !!!

Il y a un truc louche quand même. Non ?

Merci de votre aide.

14 commentaires

EDREAMS...
La réputation :

- tu commandes
- tu payes
- ton billet a pris 10-15% de plus
- tu demandes le remboursement -15 à 30 jours...

|o

n'achète surtout pas sur edreams....

J'ai déjà réservé plusieurs vols chez eDreams, Paris -> Seville, Đà Nẵng -> Macau, aucun soucis, paiement via PayPal, en revanche comme chez Opodo il-y-a parfois des surprises au moment du paiement en sélectionnant le mode de paiement ils ajoutent parfois des "fee" farfelus.

Banni

Une nouvelle loi européenne impose le prix final d'indiquer des le début ( si tu utilise un comparateur ) qui comprend les Taxe, bagage etc ..

Voila probablement pourquoi le prix de 43.96€ ne doit pas comprendre l'ensemble des taxes ..

C'est aussi le risque d'utiliser des offres low cost

Posteur

Voilà, j'ai acheté directement chez la compagnie. 89 euros avec bagage (20 kg). Je ne sais pas si j'aurais eu le billet à 43 euros, mais par précaution je suis vos conseils.

En attente de remboursement 'je suis passé de 1h30 d escale a 15min
Je me demande si je ne vais pas faire opposition au prelevement mais je me dis que je n ai plus qu a attendre |o

Bonjour Doccy,

Pourriez-vous nous indiquer les références de votre réservation pour que nous puissions vérifier votre cas ? Veuillez nous envoyer cette information en réponse à ce message ou en remplissant ce formulaire:

edreams.fr/eng…act

Une fois reçue ces coordonnées, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Merci par avance,
Marie - SAV GoVoyage

supprimé4778

Han y a Mme eDreams sur Dealabs...
@Mme Marie, y a moyen d' avoir des prix spéciaux pour les membres ?

Sinon @rafidi, moi je passe par "bourse aux vols", ce sont les meilleurs tarifs que j' ai pu trouver

supprimé24037

Ca sent le fake ce new account eDreams.

@rafidi = si tu es frontalier Belge (sait on jamais) regarde du cote de charleroi les prix pour le maroc (et mkch) y sont tres bas

Edreams qui spec' toutes les conversations litigieuses partout...C'est un grand groupe espagnol (Govoyage etc...) mais je vous jure qu'ils sont pas du tout fameux....que des problèmes avec eux!

eDreams_FR

Bonjour Doccy,Pourriez-vous nous indiquer les références de votre r … Bonjour Doccy,Pourriez-vous nous indiquer les références de votre réservation pour que nous puissions vérifier votre cas ? Veuillez nous envoyer cette information en réponse à ce message ou en remplissant ce formulaire:www.edreams.fr/engine/call_center/eptica/?isTrustPilotUser=true&supportTab=contactUne fois reçue ces coordonnées, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.Merci par avance,Marie - SAV GoVoyage

Remboursement effectué dans l apres midi
Pas eu besoin de recontacté, et remboursement fait en 1 semaine donc ça va

Comme leur nom ne l'indique pas, edreams m'a déjà provoqué des cauchemars et donc plus jamais avec eux !!!

Commande faite ce jour pour un vol affiché à 35 euros-> paiement 70 euros ...

Prix de l'appel téléphonique : 0.80 centimes la minute, la ça fait déjà 15 minutes que je suis en ligne ...

C'est incroyable comme arnaque !

EDIT : eDREAMS m'a envoyer bouler ....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions