Volumerate.com

6
22 mars 2013
Dealextrem : DX viens de sortir un nouveau site enfin je viens de le voir un site ou plus on achète, moins c'est chère, achat de gros quoi ^^ y a de tout, c'est le même site que DX mais pour les gros volumes, ça peut-être intéressant. Il y a jusqu'a 70% de réduction au max, après quid des FDP et de la livraison ... après je sais pas ce que ça vaut par rapport à aliexpress

volumerate.com/

6 commentaires

Admin

Oui à vrai dire il existe depuis longtemps ce site, ça doit bien faire plus de 2 ans que je le connais :D.
Mais merci pour la présentation, par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je n'ai jamais commandé chez eux, mais bon ça doit être le même service que DX j'imagine :).

Modo

Dealhunter

A vrai dire il existe depuis longtemps ce site, ça doit bien faire plus … A vrai dire il existe depuis longtemps ce site, ça doit bien faire plus de 2 ans que je le connais :D.

Ah d'accord, c'est comme ça hein ? On garde ces petits sites perso toussa toussa |o

çà doit correspondre a leurs prix bulk sur DX.com non?

Admin

toutrisque

çà doit correspondre a leurs prix bulk sur DX.com non?

C'est bien possible oui !

@Yotz : Je connaissais le site de nom mais pas plus, je n'ai jamais réellement regardé leurs offres ^^.

Vous connaissez des sites avec le même principe en France ?

Sniman

Vous connaissez des sites avec le même principe en France ?

en france çà serait difficile : si vraiment en france, TVA + taxe d'importation + frais de ports ...
c'est ce qui rends ces sites asiatiques si "attrayants"

edit : + logistique + stockage, + être sûr que le produit plaise, car rapatrier quelques milliers sans savoir si çà va partir c'est un pari
là c'est directement du fabricant quasiment, en flux tendu.
Laisser un commentaire
@
    Texte