Vorovz.ga

6
14 juillet
Bonjour, suite a une recherche sur internet pour diffèrent jeux console je suis tombé sur ce site " vorovz.ga " certain titre on un prix très intéressant. Par contre pas vraiment d'information sur celui-ci. Le paiement paypal est possible, le site a l'air bien construit. J'aurai voulu votre avis pour pas me faire avoir , merci a vous tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
.ga.... Gabon Je sais pas mais moi je prendrai pas de risque
J'ai réalisé un achat sur ce site (zelda breath of the wild à 34€) mais après 5 jours, j'ai vu que ma commande était toujours en attente alors que l'argent avait bien été débitée de mon compte. J'ai donc contacté le site via l'adresse de contact et l'adresse d’expéditeur pour avoir plus de renseignements. Il s'est aberré que l'adresse de contact ne fonctionne pas et que la personne ne m'a jamais répondu sur l'autre adresse. Deux jours après, j'ai reçu un message de paypal m'informant que vorovz.ga m'avait remboursé mes 34€. Donc le site me semble louche et je ne le recommande pas du tout, malgré les prix alléchant.
Attention, il s'agit d'une arnaque.
Le marchand change souvent de nom, anciennement topcaca.com & dvd-boutique.com/ (non ceci n'est pas une blague, c'est réellement le nom )
signal-arnaques.com/sca…448

Je ne te conseille pas de commander sur ce site.
Il y a vraiment des gens qui ont commandé sur un site qui s'appelle topcaca
Je désespère.
Bon sur ce, je vais de ce pas déposer danstoncul.com et monter un petit site des familles. Il y a du fric à faire...
"- où est ma commande ?"
"- bah, tu as la réponse...."
Édité par "BlueScreen" 14 juillet
Merci beaucoup pour vos reponse. .GA = gabon ouai sa pue mdr
Je confirme que ça pue. Achat de Zelda effectué. Aucune action de la part du site. Demande de remboursement PayPal. Quelques jours après, apparition du remboursement sur PayPal. Puis envoie d un mail de paypal pour m informer qu il y a eu un problème dans le remboursement et qu il faut que je contact le vendeur. Super, ça va craindre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions