Vos avis et conseils pour des écrans PC

3
4 octobre 2020
Hello

En vu d'une toute nouvelle config PC assez haut de gamme j'aimerais m'acheter 2 écrans (voir 3).

Des écrans de même dimensions seraient mieux mais voulant du 27" pour l'écran principal je suppose que d'acheter du 27" pour le/les autre(s) reviendrait cher ?

Me confirmez-vous que la définition des écrans doivent correspondre pour éviter tout problème d'affichage ? Si mon écran principal est en 2560x1440 les autres écrans doivent l’être aussi ?

Pour la dalle, pas de TN ça j'ai bien compris .
Cependant l'IPS vaut-il tant le coup que ça comparé aux dalles VA et surtout au vu du prix. Je me pose vraiment la question. Sachant que je ne joue pas à des jeux triple A et je ne fais pas de travaux graphiques demandant une restitution précise des couleurs.

Ainsi, pour combien pensez-vous que je peux m'en sortir pour deux écrans dont le principal en 27" - 144Hz - 2560x1440 ?
Quels conseils auriez-vous à me donner ? Quels modeles à me recommander ?
La question n'est pas forcement le budget, disons que pour l'instant je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça peut me couter.

Merci à vous
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
J’ai en fait l’impression que dans tous les cas ça va me couter un bras...
Salut,

2*27" chez AOC pour ce modèle CQ27G2U
Le budget sera de 600€ pour information

Après si tu prends chez Asus, le modèle ASUS TUF VG27AQ, ce sera autour des 900€

Regarde sur rtings.com, ça peut t'aider dans ton choix d'écran.

A+
WanOoo06/10/2020 06:15

Salut,2*27" chez AOC pour ce modèle CQ27G2U Le budget sera de 600€ pour in …Salut,2*27" chez AOC pour ce modèle CQ27G2U Le budget sera de 600€ pour informationAprès si tu prends chez Asus, le modèle ASUS TUF VG27AQ, ce sera autour des 900€Regarde sur rtings.com, ça peut t'aider dans ton choix d'écran.A+

Merci pour la réponse!
Laisser un commentaire
@
    Texte