Vos avis pour un achat d'outillage Milwaukee

29
9 janvier 2020
Bonsoir à tous !

Je vais devoir me rééquiper en matériel électroportatif sans fil et j'aime beaucoup ce que fait Milwaukee. J'ai vu quelques deals passer mais pour l'instant rien ne m'a convaincu.

Auparavant j'utilisais une perceuse à percussion 18V Milwaukee, mais j'ai fini par la tuer après quelques années d'usage intensif (mandrin difficile à desserrer, une batterie qui ne charge plus, la machine elle-même qui ne répond pas toujours quand je veux la faire fonctionner...). Je l'ai vraiment exploiter au maximum de son potentiel, voir plus, mais je me rends compte que chaque outil doit avoir sa fonction pour bien vieillir, d'où l'intérêt d'en acheter plusieurs séparément. Je pense que ma vieille perceuse a mal vécu l'utilisation parfois trop intense de la percussion, et les couples un peu trop excessifs sur des tirefonds.
J'aiun perforateur-burineur filaire Milwaukee qui fonctionne très bien, mais devoir sortir l'enrouleur électrique pour 2 trous dans un parpaing, c'est pénible à la longue. Je sais qu'en prenant un sans-fil, je ne serais pas tenté de faire forcer la perceuse justement.

Donc concrètement, j'ai besoin d'une perceuse, une visseuse à choc et un perfor-burineur SDS +.
J'ai donc ciblé les machines suivantes, le top dans leur gamme respective :
-perceuse FPD2
-visseuse FQID
-perforateur CHPX

J'ai donc cherché sur différents sites français, dont Amazon, et je suis tombé sur le vendeur anglais "dvspowertools" ou plus joliment écrit "DVS Power Tools". Je me suis dit, autant allé voir directement sur le site de ce vendeur, et il se trouve que les prix y sont beaucoup plus intéressant qu'en France (exemple)(contre-exemple).

Sachant, que ce vendeur est bien noté sur Amazon, et que je peux payer par PayPal, pensez-vous que je prenne un risque à passer directement par le site anglais (à part me retrouver avec une prise électrique UK sur le chargeur de batterie bien évidemment)? Est-ce que vous-même, vous avez une expérience sur dvspowertools.co.uk/ ?
Je suis bien tenté mais j'ai besoin d'être un minimum rassuré vu l'investissement. De toute façon, le service après-vente est directement assuré par Milwaukee il me semble, n'est-ce pas ?
Sinon, est-ce que je serais passé à côté d'un bon plan ou d'un code promo qui permettrai d'obtenir une sérieuse réduction sur les machines que j'ai choisi ?

Enfin, question subsidiaire: que pensez-vous de cette gamme d'outil de jardin, je pensais investir dans un combi-système chez Stihl, mais je vois que milwaukee le propose aussi. Qu'en pensez-vous ?

@Alban69@adealistrateur@Thouareg@Jouflix@nidar77@slipknot62@vinced27@pej Je sais que vous avez publié quelques deals Milwaukee et donc vous connaissez un peu le sujet, si vous avez des conseils (et quelques minutes à m'accorder), je suis preneur !

Merci à tous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
29 commentaires
Laisser un commentaire