Vos avis sur écouteurs Jabra Elite Active 65t

6
20 juin
Salut les amis

Un pote qui bosse chez Boulanger peut me les avoir à son nom à 127,49€
À votre avis je les prend directement par lui ou j'attends les soldes qui approchent

Et une question les amis, pour courir dehors ou sur un tapis, elles tiennent bien dans les oreilles ? Elles ne sont pas gênantes quand on les gardes longtemps ? Pour faire du Crossfit elles ne bougent pas des oreilles ? J'attends vos retours amis Dealabsiens

D'avance merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
UP
Je les ai eu à ce prix lors du black friday à la Fnac. Depuis, je n'ai pas vu de prix aussi bas.
Pas sur du tout que tu les aies moins chers pendant les soldes. A trop vouloir gagner, tu risques de regretter de ne pas avoir pris cette offre. A moins que tu puisses toujours les avoir par cet intermédiaire quand les soldes arriveront.

Je ne les utilise que dans les transports en commun 30/45 min de suite. Je ne les ai jamais perdus et elles ne sont pas du tout gênantes. Je les ai portés pendant quelques footing et ils tiennent bien également. Rien d'intensif cependant.
Merci beaucoup pour ton retour @Redshirt
Tu as quel coloris ?
les noirs. pourquoi?
c'est une quesrion de gout. comparé aux autres produits et couleurs , ils sont assez discrets
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions