Vos avis sur la nouvelle série Netflix The Witcher (attention spoils)

8
23 décembre 2019
Bonjour à tous,

Suite à la très attendue sortie de la série The Witcher j'aimerais connaitre un peu les points de vus de chacun.
Pour ma part n'ayant jamais joué au jeu j'ai vraiment adoré, et c'est pour moi un très serieux concurent à GoT.
Le seul point négatif serait que c'est pas toujours évident de se reperer à travers les différentes timelines, il m'a d'ailleurs fallut plusieurs épisodes pour me rendre compte de ça
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Ayant jouer a TW2 et TW3 c'est vraiment difficile d'apprécier la série il y a bon nombre d'incohérences et des modifications sur l'histoire que les joueurs connaissent
Le pire restant avoir transformé les nilfgardiens en nazi et ciri 0% rapport avec ce qu'on connait d'elle..

27500178-ofdW0.jpg
Pour moi c'est un NON
J'ai joué aux jeux, et j'ai lu les livres.

J'ai pas finis la série (épisode 5), mais clairement c'est pas mauvais. Je m'attendais à un navet avec les trailers.

La série est assez fidèle aux livres, bien que y a des libertés prises à certains moments (surtout sur yennefer).

Bref à voir en tout cas pour se faire son propre avis

Ps: Les livres restent quand même infiniment mieux que la série à mon goût
Sygeon23/12/2019 13:56

Ayant jouer a TW2 et TW3 c'est vraiment difficile d'apprécier la série il y …Ayant jouer a TW2 et TW3 c'est vraiment difficile d'apprécier la série il y a bon nombre d'incohérences et des modifications sur l'histoire que les joueurs connaissentLe pire restant avoir transformé les nilfgardiens en nazi et ciri 0% rapport avec ce qu'on connait d'elle.. [Image] Pour moi c'est un NON

La série et basée sur les livres et non le jeux .

Après je connais ni les jeux ni les livres du coup je kiff a fond 👌
J'en parlais sur le topic dédié de Netflix: dealabs.com/com…614

Je n'épiloguerai donc pas vraiment plus ^^ Je rebondirai juste sur les différentes timelines que requin_ citait car c'est à mon sens un gros plus ! ^^ Ce n'est pas dit dès le début et c'est pour moi volontaire volontaire, ça apporte un petit twist et on comprends mieux pourquoi Geralt vaquait seul à ses occupations alors que Ciri était en danger. La révélation est bien amenée et une fois que l'on découvre ça, je ne me suis jamais senti perdu entre les différentes époques
J'ai arrêté avant la fin de la première scène tant je trouvais ça kitsch.
J.Oldman23/12/2019 19:02

J'en parlais sur le topic dédié de Netflix: h …J'en parlais sur le topic dédié de Netflix: https://www.dealabs.com/comments/permalink/27501614Je n'épiloguerai donc pas vraiment plus ^^ Je rebondirai juste sur les différentes timelines que requin_ citait car c'est à mon sens un gros plus ! ^^ Ce n'est pas dit dès le début et c'est pour moi volontaire volontaire, ça apporte un petit twist et on comprends mieux pourquoi Geralt vaquait seul à ses occupations alors que Ciri était en danger. La révélation est bien amenée et une fois que l'on découvre ça, je ne me suis jamais senti perdu entre les différentes époques

Voilà le tout c'est de bien comprendre que ces Time lines existent et après on s'y retrouve plutôt bien
yaka23/12/2019 19:47

J'ai arrêté avant la fin de la première scène tant je trouvais ça kitsch.

Dommage, c'est le moment le plus kitsch je trouve. Apres ta plus de scène comme celle ci
En espagnol la série s'appelle "les trépidantes aventures de Gérard le magicien"

27553368-QiEtO.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions