Vos cadeaux ?

18
18 novembre 2014
Salut à tous ^^

La période de Noël arrive bientôt ! Plus qu'un petit mois et des bananes pour trouver THE cadeau qui vous plaira à vous et à vos proches.
Comme ici on est l'élite B) j'imagine que la plupart vont essayer de trouver leurs cadeaux sur Dealabs, en espérant une petite erreur de prix d'Amazon ou un coupon de réduction pouvant s'accumuler sur le système de paiement de Cdiscount B)

J'ouvre donc ce topic pour savoir quels sont les objets attendus/voulus au pied du sapin, ce qui pourra permettre à certains peut être d'avoir de nouvelles idées cadeaux.

Pour ma part, j'attend pour un deal sur un bracelet ou une montre connecté, ainsi qu'un nouvel objectif grand angle pour mon reflex (que j'achèterai sûrement si il n'y a pas de deals ^^)

Et vous ? ^^

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
18 commentaires

Ce n'est pas le torrent d'idées pour le moment... ^^

supprimé27933

Pas mieux ... un arbre à sous ? ^^

De la part du staff...........les news badges

http://image.mabulle.com/a/at/atreides.mabulle.org/je_sors.jpg

Xbox One avec Kinect

Banni

Des mugs

Une orange, comme tous les ans.

Perso, je n'ai aucun achat urgent (contrairement à l'année dernière où ma tv de la chambre avait cramé avant Noël) |o

Je lorgne depuis pas mal de temps la Galaxy note pro 12,2 (ou toute autre tablette avec un écran aussi grand)

Posteur

BrickOPath

Xbox One avec Kinect

Classique

jaipasdepseudo

Une orange, comme tous les ans. :DPerso, je n'ai aucun achat urgent … Une orange, comme tous les ans. :DPerso, je n'ai aucun achat urgent (contrairement à l'année dernière où ma tv de la chambre avait cramé avant Noël) |oJe lorgne depuis pas mal de temps la Galaxy note pro 12,2 (ou toute autre tablette avec un écran aussi grand)

J'hésite à prendre un petit écran plat, mais vu la place dans l'appart (la cage à lapin) je ne sais pas où je le mettrai |o

Bon comme j'ai déjà pas mal de trucs High Tech avec Dealabs, il me faudrait plutôt autre chose :
-Fringues (que j'achète et que ma famille me rembourse )
-Ensemble casseroles / poeles : j'ai du Tefal, mais j'aimerai bien avoir des pièces de qualité.
-Un meuble de chambre pour y foutre mon PC qui est dans la cuisine depuis 1 mois =) .
-Une barre de son pour la TV (oui, ça j'ai pas trouvé ce que je voulais encore :D).
-Et/Ou Nouvelles chaussures de futsal (la saison va être longue si je garde mes chaussures actuelles...)

C'est déjà pas mal

La paix dans le monde

http://31.media.tumblr.com/tumblr_m93gqgsZMO1rdutw3o1_500.gif

Mon chéri m'a offert en avance un robot patissier (merci le super deal JAMAISVU de cdiscount car mon robot m'est revenu à pas cher) + un gauffrier croque-monsieur.
J'aimerai sinon un coffret parfum ricci ricci de nina ricci et puis je vais rajouter des bouquins sur les patisseries en attendant de trouver d'autres bricoles!!

Pepette2988

Mon chéri m'a offert en avance un robot patissier (merci le super deal … Mon chéri m'a offert en avance un robot patissier (merci le super deal JAMAISVU de cdiscount car mon robot m'est revenu à pas cher) + un gauffrier croque-monsieur.J'aimerai sinon un coffret parfum ricci ricci de nina ricci et puis je vais rajouter des bouquins sur les patisseries en attendant de trouver d'autres bricoles!!

Il est malin le chéri, il offre que des trucs pour lui : pour bien manger et que tu sentes bon pour lui ^^

supprimé4778

djulaie

La paix dans le monde

http://images.doctissimo.fr/1/smileys/photo/thumbnail/8704717870/4724351712/smileys-smileys-reverence-tns0.gif

Hein, qu'elle est forte ?

Ps4
Table de Ping pong
Tv
Vélo
Iphone 6 +

djulaie

La paix dans le monde

Posteur

djulaie

Mon chéri m'a offert en avance un robot patissier (merci le super deal … Mon chéri m'a offert en avance un robot patissier (merci le super deal JAMAISVU de cdiscount car mon robot m'est revenu à pas cher) + un gauffrier croque-monsieur.J'aimerai sinon un coffret parfum ricci ricci de nina ricci et puis je vais rajouter des bouquins sur les patisseries en attendant de trouver d'autres bricoles!!

Pepette2988

Il est malin le chéri, il offre que des trucs pour lui : pour bien manger … Il est malin le chéri, il offre que des trucs pour lui : pour bien manger et que tu sentes bon pour lui ^^

J'ai pensé la même chose
Attention l'année prochaine ça sera la table de repassage et des casseroles

Business77

Ps4 Table de Ping pongTvVéloIphone 6 +

Tout ça en même temps ?
Y'en a qui se font plaisir ici

Je me suis refait la totale de mon équipement de ski (planches, chaussures habits etc...). Bon je les ai déjà mais je considère ça comme mon cadeau de noel |o

djulaie

Il est malin le chéri, il offre que des trucs pour lui : pour bien manger … Il est malin le chéri, il offre que des trucs pour lui : pour bien manger et que tu sentes bon pour lui ^^

Oui oui mais bon mon chéri a un côté radin ,alors je suis contente de ce que j'ai eu! lol
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel casque HyperX choisir ?33
    2. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020503
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741709
    4. Les Dealabiens sur PUBG 32155

Voir plus de discussions