3 janvier 2015
Salut à tous les amateurs de musique de dealabs !

Ce matin je me suis levé et je me suis dit "Tiens, nous sommes une grande communauté sur dealabs, je serais curieux de connaitre les créations musicales des dealabsiens !"

C'est pour cela qu'en ce début d'année 2016, j'aimerais que sur ce topic nous puissions partager nos profils Soundcloud.
Cependant j'aimerais que chacun respecte cette règle : Lorsqu'un dealabsien veut partager son profil, il est prié de se présenter un minimum ( depuis combien de temps il compose, quelles influences, avec quels outils, ...)

J'espère que chaque membre respectera les compositeurs, sans les rabaisser ni les critiquer. Il sera plus constructif d'encourager les musiciens et donner un avis personnel.
N'oublions pas que nous ne sommes pas des pro, juste des grands passionnés de musique désirant partager notre univers.

Je vais débuter donc ce topic en présentant mon Soundcloud :

Je compose depuis 10 ans sur ma guitare et depuis 3 ans je me suis mis à la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), c'est devenu une grande passion pour moi depuis quelques mois. Mes influences musicales sont variés : Transe / Electro / Drum & Bass / Hardstyle / Classique / Rock
J'utilise FL Studio pour réaliser mes compositions. voici mon soundcloud soundcloud.com/evasia

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ecran HDMI vers VGA36
    2. Chaussure de sécurité22
    3. Forfait mobile illimité réseau Orange33
    4. Accessoires vélo gants lumières...22

Voir plus de discussions