Vos fonds d'écrans

15
16 juin 2016
Vu que pour connaitre une personne, il suffit de regarder son fond d'écran, je vous propose de partager les votres ici .

Voici les miens :

Spoiler :

BvTvJvCX1N.jpg
6QPYwY0rff.jpgWjknFpG2z7.jpg2A4yoFCc7d.jpgnOHJr86k1b.pngEcrTeftex0.jpgLdRI9m62XS.jpgftMzgj0FXm.jpgvEaKjgX5Pt.pngYNZA6BmcAo.jpg9388NzmkWI.jpgOe9jB7pVty.jpg5n1e0pP5sb.jpgZhx8kmnrCP.jpgs1kU1WqLJS.pngK2DI4HvzMt.jpgSsd5tXPTZM.jpgr6RojJCsh9.pngUrdnCcBZWE.jpgrjkpGkGycY.jpgZnnYrCi0wD.jpgM8x48pm8j9.jpgI1xEGEk9x2.jpg
HK7gNLlciR.pngCNJcmPfEp1.pngifIAMly4dd.png

J'attends les votres

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
15 commentaires

Posteur

je ne suis pas sur, mais tu es pour donald Trump non ?

Bonne initiative, mais je sent que ça va rapidement déraper avec ce premier post

Posteur

cyril5689

Bonne initiative, mais je sent que ça va rapidement déraper avec ce p … Bonne initiative, mais je sent que ça va rapidement déraper avec ce premier post

Ben après, chacun ses idées, et chacun ses fonds d'écran hein . Chacun est libre de mettre l'image qu'il veut

@thib3113, je ne suis pas sur mais tu es développeur ?

Quand il sera arrivé à MrPrsident100 il en aura peut être marre

Posteur

sixelad

@thib3113, je ne suis pas sur mais tu es développeur ?

ça se voit tant que ça ?

thib3113

Ben après, chacun ses idées, et chacun ses fonds d'écran hein . Chacun … Ben après, chacun ses idées, et chacun ses fonds d'écran hein . Chacun est libre de mettre l'image qu'il veut

http://static.fjcdn.com/comments/Now+you+make+me+want+to+play+this+game+again+_f7069e4ef49ed28152a4e95317b55a1b.png

Modo

Allez, pour ne pas laisser Thib tout seul, voici mon fond d'écran que je vois en allumant le PC et en l'éteignant vu que je ne me sers jamais du bureau
http://i.imgur.com/xHknQMi.jpg

Qui vient remplacer celui-ci que j'ai gardé plusieurs mois:
http://i.imgur.com/av9G7LV.jpg

Posteur

J.Oldman

que je vois en allumant le PC et en l'éteignant vu que je ne me sers … que je vois en allumant le PC et en l'éteignant vu que je ne me sers jamais du bureau

Oui, j'ai le même soucis, j'ai gardé l'illu de moi avec mon ex pendant 2 mois, j'avais zappé que je l'avais, je ne le vois que quand j'éteins mon pc aussi ... mais je l'éteins jamais

J.Oldman

Allez, pour ne pas laisser Thib tout seul, voici mon fond d'écran que je … Allez, pour ne pas laisser Thib tout seul, voici mon fond d'écran que je vois en allumant le PC et en l'éteignant vu que je ne me sers jamais du bureau :DQui vient remplacer celui-ci que j'ai gardé plusieurs mois:

Je te pique la première

Modo

thib3113

Oui, j'ai le même soucis, j'ai gardé l'illu de moi avec mon ex pendant 2 m … Oui, j'ai le même soucis, j'ai gardé l'illu de moi avec mon ex pendant 2 mois, j'avais zappé que je l'avais, je ne le vois que quand j'éteins mon pc aussi ... mais je l'éteins jamais

Je n'aimerai payer ta facture d'électricité Tu tentes de battre un record d'uptime ?

Indica

Je te pique la première

Posteur

J.Oldman

Je n'aimerai payer ta facture d'électricité Tu tentes de battre un r … Je n'aimerai payer ta facture d'électricité Tu tentes de battre un record d'uptime ?

C'est compris dans le loyer .

Ben j'essayes, mais windows reboot seul de temps en temps ... pour le moment au cumulé, mon dd de base, a tourné 600h, j'ai le pc depuis bientot 3 ans, je trouve que c'est une bonne moyenne

voici le mien qui se trouve sur ma partition cryptée

Spoiler

Modo

J.Oldman

Je n'aimerai payer ta facture d'électricité Tu tentes de battre un r … Je n'aimerai payer ta facture d'électricité Tu tentes de battre un record d'uptime ?

thib3113

Ben j'essayes, mais windows reboot seul de temps en temps ... pour le … Ben j'essayes, mais windows reboot seul de temps en temps ... pour le moment au cumulé, mon dd de base, a tourné 600h, j'ai le pc depuis bientot 3 ans, je trouve que c'est une bonne moyenne

Je crois que ton proprio regrette de t'avoir pris quand il reçoit la note

J'espère que tu fais des sauvegardes régulièrement

@baboulinet: Sans commentaire

Posteur

J.Oldman

J'espère que tu fais des sauvegardes régulièrement

oui et non, je save que ce que je trouve important,mais ça se met tout seul sur un NAS qui gère les backups, le reste j'en fiche un peu .

pour le proprio, il n'a pas de système d'heures pleines heures creuse, du coup il paye moins que la normale, sauf certains jours d'hiver ou il faut faire très attention. et puis avant de vivre dans l'appart, je vivais chez lui, la consommation électrique a juste changé de pièces
Laisser un commentaire
@
    Texte