Vos prévisions PGW

5
29 octobre
Bonsoir tout le monde! 🙃

Avant des événements, j’aime bien faire quelques pronostics! Alors donnez vous à fonds et grâce à ça faites donc connaissance et vous pourriez vous retrouver sur l’Internet
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Ça fait 3 ans j’y vais et cette année ça ne me tentais pas... a chaque fois il y a trop de monde une queue interminable. On y passe pas que des bons moments
Silvermax29/10/2019 19:23

Ça fait 3 ans j’y vais et cette année ça ne me tentais pas... a chaque fois …Ça fait 3 ans j’y vais et cette année ça ne me tentais pas... a chaque fois il y a trop de monde une queue interminable. On y passe pas que des bons moments

J’y ai jamais été, en général je suis tout ça via des Lives ou les annonces sur YouTube mais je suppose que c’est comme beaucoup de salons aka vendeurs de figurines
Xaiki29/10/2019 19:39

J’y ai jamais été, en général je suis tout ça via des Lives ou les annonc …J’y ai jamais été, en général je suis tout ça via des Lives ou les annonces sur YouTube mais je suppose que c’est comme beaucoup de salons aka vendeurs de figurines

Il y a toute une grosse partie où il y a des vendeurs de produits dérivés mais après sur les gros stands c’est là où on trouve le plus de monde. Mais ce qui est bien la bas c’est le nombre de cadeaux qu’on peut recevoir ^^
Après aussi parfois on entend des cris quand des youtubeurs sont sur un stand
Xaiki29/10/2019 19:39

J’y ai jamais été, en général je suis tout ça via des Lives ou les annonc …J’y ai jamais été, en général je suis tout ça via des Lives ou les annonces sur YouTube mais je suppose que c’est comme beaucoup de salons aka vendeurs de figurines

justement tu te plante complétement, la parti marchande est ridicule, mais bon, beaucoup de gosse, de wesh wesh, pas de politesse, c'est sale, ça se bat pour 15cl de coca, bref, tout l'opposé d'un salon comme japan expo.
Silvermax29/10/2019 19:47

Il y a toute une grosse partie où il y a des vendeurs de produits dérivés m …Il y a toute une grosse partie où il y a des vendeurs de produits dérivés mais après sur les gros stands c’est là où on trouve le plus de monde. Mais ce qui est bien la bas c’est le nombre de cadeaux qu’on peut recevoir ^^ Après aussi parfois on entend des cris quand des youtubeurs sont sur un stand

Mdr’ je vois à peu près l’ambiance. Il faudrait que je test un de ces jours

al.bastard29/10/2019 19:52

justement tu te plante complétement, la parti marchande est ridicule, mais …justement tu te plante complétement, la parti marchande est ridicule, mais bon, beaucoup de gosse, de wesh wesh, pas de politesse, c'est sale, ça se bat pour 15cl de coca, bref, tout l'opposé d'un salon comme japan expo.

Ah je vois! Je ne pensais pas que ça pouvait être comme ça! Mais bon qui dit ville dit plus de mixité social
Édité par "Xaiki" 29 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions