2 février 2015
Bonsoir à tous,

Un post pour les deals que vous avez laissé filer à cause d'un manque de rapidité ou une tergiversation importante :'(:

Pour moi, c'est le coffret bluray Star Trek TOS avec les 3 saisons vendu 52,90 euros chez Zavvi que j'ai laissé filer -_-' et auquel je pense chaque fois que je lance un site de comparaison de prix pour en acheter un...
dealabs.com/bon…439

A votre tour..

33 commentaires

supprimé14562

Moi c'est le code JAMAISVU , je l'avais appliqué a ma commande mais paiment bloqué .

Modo

DarkTanner

Moi c'est le code JAMAISVU , je l'avais appliqué a ma commande mais … Moi c'est le code JAMAISVU , je l'avais appliqué a ma commande mais paiment bloqué .

Moi j'en ai eu seulement 2 donc je regrette de ne pas en avoir eu plus

- les -10€ sans minimum d'achat chez RDC (manque de temps, à 5min près )
- dealabs.com/cod…622 (manque d'euros sur la CB ^^ )

Modo

Mon gros regret, et j'en ai pas beaucoup car j'ai quasiment tous les bons deals, c'est ça --> dealabs.com/bon…728
Samsung Galaxy Gear à 1€

supprimé1328

heu ..... rien

Le code JAMAISVU, après je pense avoir fait tous ce qui m'interessait

Avoir acheté des CC chez cdiscount sans les utiliser sous peu

Le code JAMAISVU ! Je l'ai raté ! J'aurais pu en acheter une dizaine.

J'espère la prochaine fois, ils font JAMAISVUSAMERE : 300€ de réduction dès 400€ d'achat

Moi je pleure tous les jours de pas avoir pris ce sac : dealabs.com/bon…010

J'ai trop longtemps hésité ... Bonne affaire et hésitation ne font pas bon ménage

Le Huawei P7 sous la barre des 200€ sur Amazon : à quoi bon changer un téléphone qui fonctionne me demandais-je

je viens de rater le deal suivant : dealabs.com/bon…e=5

Je sèche mes larmes en ce moment meme, mon clavier est d'ailleurs tout mouillé

Sympa, un deal thérapeutique, une épaule sur laquelle il est possible de poser sa tête chagrinée |o

KBA

je viens de rater le deal suivant : … je viens de rater le deal suivant : http://www.dealabs.com/bons-plans/smartwatch-3-bracelet-en-metal-/105891?page=5#comment_1489567Je sèche mes larmes en ce moment meme, mon clavier est d'ailleurs tout mouillé

Mdr pareil je les louper d'un cheveux

Faut que je sois plus rapide dans mets décisions sinon je vais tous louper moi

MatYX

Mon gros regret, et j'en ai pas beaucoup car j'ai quasiment tous les bons … Mon gros regret, et j'en ai pas beaucoup car j'ai quasiment tous les bons deals, c'est ça --> http://www.dealabs.com/bons-plans/montre-samsung-galaxy-gear/54728Samsung Galaxy Gear à 1€

Je viens de rater la SW3 à prix canon.. je suis tout le temps sur Dealabs, sauf quand il y a un deal en or

le coffret star trek je l'ai eu
mon regret c'est le deal de fou chez philips avec cumul de code, j'ai vu ca trop tard et j'ai trop trainé

Je n'ai JAMAISVU ce code, c'était pour quel site ?

Dalloway

Je regrette le code promo RDC 40€ sans minimum ( )

+1

Montre Connectée Sony Smartwatch 3 Bracelet en métal 60.40

Les UE BOOM à 40€ pièce sur amazon, j'en fait encore des cauchemards et je n'ai toujours pas de UE BOOM a la maison depuis

Les CC je regrette ça. Sinon rien , il ne faut pas vivre avec des regrets pour avancer sur dealabs

Dalloway

Pour ma part je souhaite me prendre le huawei mediapad X1, je le trouve sur amazon à 320, et en regardant sur dealabs je vois qu'il a été a 235€....... Je me dis que c'est le revers des bons plans, quand on les a raté, on se sent roulé de payer le prix "normal"

supprimé998

mon gros regret, toujours pas de photos de nos administrateurs préférés

valentin

mon gros regret, toujours pas de photos de nos administrateurs préférés

Bravo à eux. Jeunes, ambitieux et sérieux.

supprimé27933

Je regrette que les discussions aient changé.
Je regrette que certains anciens aient disparu.
Je regrette que d'autres soient arrivés (enfin pas tous hein)
Je regrette que l'ambiance ne soit plus la même qu'au début.
Je regrette que certain préfèrent arrêter d'aller sur le forum, pour le pas se faire clasher...

Mais je ne regrette pas de m’être inscrite. J'ai rencontré ici des gens merveilleux.

Bonne journée ^^

BUYSTER

le code 10€ sans minimum, sur rdc, pour m'acheter un ou 2 be quiet.. parce que je ne savais pas me servir de paypal, alors que j'avais un compte vérifié
résultat je garde mes turbines...

Je regrette de ne pas avoir avoir une deuxième turbine à glace lors de la liquidation de Darty à Val de Fontenay.

Pour ma part j'ai regretté ce deal sur CDiscoun't (et oui ) dealabs.com/bon…375, j'ai acheté le camescope plus tard à peine moins cher mais sans la TV.
mais bon un grand merci à Dealabs et à tous les contributeurs présents, passés et à venir...

Aïe je vois que mon deal a fait des regrets ....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    2. Le topic des erreurs de prix24949795
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions