[VOS RETOURS] Faire de N26/Revolut sa banque principale

17 novembreÉdité par:"supprimé1417574"
Hello,

J'aimerais savoir si certains parmi vous ont fait de N26 ou Revolut leur banque principale ? Si oui, avez-vous réussi à faire passer aisément vos prélèvements, salaires etc. sur votre compte N26/Revolut ? Et, quid de votre épargne et de l'usage de votre banque (en ligne ou physique) française ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
La plupart ne voudront pas d'un RIB qui n'est pas français déjà donc tu auras du mal à avoir ton compte principal avec ces banques.

Pour l'épargne cf topic épargne.
Je ne pense pas que tu puisses faire d'une banque type N26 ta banque principale. Tu n'as pas tous les services nécessaires. Et pas certain que ce soit le but de ces banques...
Faire d'une néobanque sa banque principale, c'est pas vraiment une bonne idée.
Mais c'est un complément idéal pour une bel OUI, car ça complète parfaitement une carte de bel ou il manque toujours quelques chose e-cb,sans frais de conversion, Top-up, agrégation etc etc...
Penses aussi à la carte Max, c'est quand même vraiment bien et c'est français ==> Topic
(De plus niveau gage de sécurité, il y a une vrai banque physique derrière, c'est le crédit mutuel Arkea)

conseil n°1: une bel + Max par exemple ou une bel + Revolut ou même une bel + Max + Revolut

Ne pas se fier aux commentaires qui vont dénigrer telle ou telle bel car il y aura toujours des mécontents...idem pour une banque traditionnelle

conseil 2 : prendre toutes les bel, prendre toutes les primes qu'elles vous donnent 🤑, peut importe la manière via des offres directes ou indirectes ( par le parrainage elles sont plus rémunératrices )

Vous essayez , vous faites votre propre avis et vous gardez celle qui vous convient le mieux...
Les autres, clôture au bout d'un an et basta...

Moi j'ai en bel principale ING ...tous le monde va crier au fouuuu avec l'application pourris etc etc mais c'est celle qui me convient le plus... Car c'est la Gold la plus accessible, l'affichage des opérations à venir, le code PIN personnalisable , etc etc , ça me suffit ...
Boursorama avec la Premier ancienne version piou heureusement ...en bel secondaire.
Et donc Max et Revolut pour compléter le tout.
Édité par "gino661" 18 novembre
supprimé1417574
Bonjour et merci pour vos réponses. Justement je ne souhaite pas utiliser une néobanque comme banque principale, je voulais juste savoir si certains avaient tenté de le faire afin d’avoir leur ressenti et leurs impressions
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions