Votre aide pour achat smartphone dual-sim

18
26 octobre 2016
Je souhaite changer de téléphone car le miens date un peu et commence à faiblir.

Je cherche un smartphone Double-sim (active), si possible moins de 5.5" , sous android, fluide. Budget : 400 euro max


Mon utilisation se contente vraiment d'internet, FB, twitter, mails, SMS, appels, photo/vidéo, Pokemon Go 2-4 h/jour (je ne joue pas à d'autres jeux gourmands)

18 commentaires

Salut !

Je pense que ce deal dealabs.com/bon…494 pourrait te convenir !

Posteur

merci pour le lien

je cherche surtout une réduction là c'est un bon d'achat offert et je n'ai pas d'autre achat de prévu pour le moment

et aussi un conseil de choix de smartphone convenant à mes critères

L'XPERIA Z5 qui est présenté dans le deal répond à tous tes critères : 399€ (+70€ en bon d'achat - tu n'es pas obligé d'utiliser le bon d'achat si t'as pas envie... le prix du smartphone est 399€), double-sim, 5.2", android, fluide....

Absolument tous les critères sont respectés Pour l'utilisation que tu en as, ce smartphone sera très largement satisfaisant ! Après, tu peux en effet trouver moins cher, avec des capacités inférieures...

Posteur

Cool

je vais attendre encore un peu

je regardais le Honor 8, autant je le trouve beau, autant e côté chinois m'inquiète malgré que ce soit Huawei.

Le G4 plus en blanc (le noir n'est pas dual sim sur cette vente)
amazon.co.uk/gp/…DHI

Et tu gardes presque 200€ pour autre chose

Posteur

le G4+ semble pas mal aussi. ce que j'aime bien c'est qu'il est "2 sim + carte SD" et pas "2 sim ou 1 sim + SD"

mais ce qui me gène c'est encore une fois qu'il est trop grand avec ses 5,5" et le dual-sim est standby

Posteur

vivement le black friday.

j'espère que le Z5 descendra encore un peu

petite question : il est double-sim + SD (3 emplacements) ou 2 emplacements ?

T'as le motorola x play amazon.fr/Mot…lay pour moins de 300€ si tu veux un truc plus "mid-range" qui est pas mal du tout

@Roronoa92

Tout ce que les gens ont dit jusqu'ici n'est pas bon.

En Dual sim Dual Active (le souligne, c'est pour vous les gens ), tu vas avoir du mal a en trouver...

Les seuls qui font ca a ma connaissance sont les Zenfone 2 ZE551ML et Zenfone 2 Laser ZE551KL, la carte SD est dediee aussi.

Il font 5.5", mais avec le mode a une main, pas de soucis: youtu.be/3xz…12s

En effet, X.Link a raison. Le seul smartphone qui permet à la fois de "Téléphoner sur les 2 lignes en même temps" ou de téléphoner sur une ligne pendant qu'on surf en 4G, c'est le Zenfone ZE551ML. Il a 2 modem distincts.
Mais il n'y a que le premier port sim qui permet de se connecter en 2G/3G/4G, le second est seulement 2G.

Il faut donc que tu en dises plus sur ton besoin dual sim. Car si tu as besoin d'être toujours joignable sur la seconde sim pendant que la première est en communication, le choix se restreint à un seul téléphone

Posteur

ok pour le standby alors.

réellement il n'y aura surtout que la 2e si pour appeler, la 1ere surtout pour la 4G

je regardais aussi les Mi5 et Mi5s mais si j'ai bien compris moins compatible avec Bouygues niveau frequences

Vu tes besoins, je te conseillerais plutot d'aller vers un Galaxy J7 2016 Duos
C'est le meilleur phone avec double sim, NFC, port SD dedie et avec batterie amovible.

Si t'as pas besoin d'NFC, y'a d'autre choix mais ca pourrait devenir a terme chiant, pareil pour la batterie amovible.

Posteur

je vais regarder çà

Posteur

Up

Roronoa92

Up



Si t'as up je suppose que les phones qu'on t'as montre ne vont pas, y'a quoi qui manque du coup ?
Avatar

supprimé19971

et le redmi note 3 pro ou le mi max qui vient de sortir

Posteur

J'ai commandé le Honor 8 pour voir ce qu'il vaut. Au pire si j'aime pas je le renvois chez Amazon

Posteur

J'ai pu le tester pendant une semaine quasiment, il répondait à mes attentes.

retour chez Amazon, remboursement et y a plus qu'à attendre le black friday ou une belle promo pour le reprendre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [RESOLU] Planete Technologie, connaissez vous ? Avis !810
    2. Avis litige aliexpress 89
    3. SAV Rue Du Commerce1322
    4. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78

    Voir plus de discussions