Votre avis pour achat d'une CG entrée de gamme/milieu de gamme pour un 144 Mhz

3
15 novembre
Salut la communauté !
Je cherche à remplacer la CG de mon neveu. Il part d'une MSI GTX 960 mais là, je sens qu'il n'en peut plus le jeune homme ! C'est pour afficher du FPS sur un futur 144 Mhz (ça sent noël tout ça). Le budget est contraint : max 320 € (Blackfriday = opportunités ?). Il aime bien MSI (moi aussi d'ailleurs) mais je peux le convaincre de changer de marque pourvu qu'on soit sur une carte pas trop bruyante. Et au passage, avez vous des références d'écran 144 Mhz "abordable" ? Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Carte graphique a 150-200€ fait le travail pour autant que son processeur suivent, dans les jeu style CS GO, R6 etc ca peux passer > RX 580 ou 1060, Les écrans 144hz se trouve facilement dans les tranches de 150€
Alors, pour un écran 144 000 000 Hz, tu vas pas trouver grand chose, mais pour du 144 Hz, je te conseille une GTX 1660 Ti.
En promo c'est trouvable à 250€ et ça permettra d'afficher 120 FPS et plus sur la plupart des jeux.

Évidemment, tout dépend de quels jeux auxquels il joue, en quelle résolution, de son processeur et même de sa RAM... (si inférieure à 8 Go).
Vanya15/11/2019 23:46

Alors, pour un écran 144 000 000 Hz, tu vas pas trouver grand chose, mais …Alors, pour un écran 144 000 000 Hz, tu vas pas trouver grand chose, mais pour du 144 Hz, je te conseille une GTX 1660 Ti.En promo c'est trouvable à 250€ et ça permettra d'afficher 120 FPS et plus sur la plupart des jeux.Évidemment, tout dépend de quels jeux auxquels il joue, en quelle résolution, de son processeur et même de sa RAM... (si inférieure à 8 Go).

Merci. Et en effet sur la fréquence je me suis emballé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions