Votre avis sur Cdiscount

6
21 juillet 2020
Bonjour à tous.

Je remarque que Cdiscount est souvent dans les deals .

Je trouve que la plus part des prix de base sont très largement gonflés et que leurs rabais ne sont pas si important, voir moins par rapport à d’autres sites.
Par ailleurs il m’est arrivé d’acheter des vêtements (polo Ralph Lauren) de très mauvaise qualité (comparé en boutique), probablement des contrefaçons.
Et plus récemment avec l’offre fête des pères (vu sur Dealabs) j’ai acheté une paire de chaussures avec livraison gratuite. Le problème est qu’avec cette livraison j’ai souscrit à l’abonnement Cdiscount à volonté.
Et bien sûr, c’est 3 semaines après que j’ai constaté qu’on m’avait débité de 29€(fierce) . J’ai envoyé un mail et appelé mais rien à faire, pas de résiliation n’y de remboursement possible.(mad)
C’est sûrement ma faute j’aurais du lire les petits lignes mais je trouve ça plutôt moyen.

J’aimerais savoir si vous avez eu des expériences similaires... Et l’avis de Dealabs s’efforce de proposer des offres de confiance.

Merci

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
CDiscount sont correct en eux meme , pas les plus clairs c'est sur ( cc les concours twitter cdiscount ) , il ne faut juste pas melanger cdiscount et les vendeurs tiers de leur market place
J'ai déjà eu un soucis avec eux j'ai trouvé le service client nul, et de plus bien souvent après un achat chez eux pas de démarchage téléphonique etrangement.
Édité par "seb41" 21 juillet
Je commande depuis plusieurs années et jamais eu aucun problème
Pour moi, Cdiscount est un site plutot correcte du moment que tu n'as jamais affaire avec le service client.
seb4121/07/2020 14:08

J'ai déjà eu un soucis avec eux j'ai trouvé le service client nul, et de pl …J'ai déjà eu un soucis avec eux j'ai trouvé le service client nul, et de plus bien souvent après un achat chez eux pas de démarchage téléphonique etrangement.

même pas pour souscrire a leur offre électricité ?
pondiriver21/07/2020 21:47

même pas pour souscrire a leur offre électricité ?

Non des demarcheurs tiers ils doivent revendre leurs fichiers bases client
Laisser un commentaire
@
    Texte