votre avis sur ce pc hp notebook

7
7 août 2019
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce pc portable de 15,6 pouces hp notebook référence 15-db0097nf.
Il est actuellement en vente à leclerc pour 300€.
Les caractéristiques de la machine :
- processeur : AMD A6-9225
- mémoire : 4 go
- stockage : 2To
- carte graphique : AMD Radeon R4

Après, je recherche un pc pour surfer juste sur internet et voir des films.
D'ailleurs, selon vous car non précisé sur la fiche du produit, y'a t'il un lecteur cd intégré ?.

Merci d'avance de vos retours
Informations supplémentaires
7 commentaires
Primo, le processeur est assez faible. Un a6, c'est comme un pentium de qqs années.
En plus, l'écran n'est pas en 1080 mais en 768. Pour les films c'est pas forcement top.
le processeur t'empêchera de faire plus que de la bureautique ou du streaming.
Je pense que on peut trouver un peu mieux (au moins l'écran qui sera le plus gênant pour toi) au même prix dans les deals

Le site hp n'indique pas non-plus de lecteur dvd
Édité par "AXe1" 7 août 2019
Exemple:
dealabs.com/bon…827
C'est un peu plus petit et local mais ça respecte le prix, avec un meilleur ercan, un meilleur processeur et un sssd pour los
Il te faut :
- un ssd pour windows 10 sinon tu n'allumeras pas souvent ton pc,
- un meilleur processeur le a6 est vraiment léger.

Pour ton usage 4go de ram peuvent suffire.

On voit de moins en moins de lecteur, tu en as besoin pour regarder des dvd ? Si c'est le cas effectivement, il vaut mieux un écran en full hd comme le dit AXe1.
Tout d'abord bonjour au niveau de toutes les fonctionnalités de l'ordinateur je me connais pas vraiment mais je l'ai vu en vrai et je peux te dire qu'il est joli d'Aspe mais malheureusement il ne possède pas de lecteur DVD en revanche ce que tu peux faire c'est acheter un lecteur DVD externe par exemple un Asus coûte 30 €
Dauber_Mr17/01/2020 14:10

Tout d'abord bonjour au niveau de toutes les fonctionnalités de …Tout d'abord bonjour au niveau de toutes les fonctionnalités de l'ordinateur je me connais pas vraiment mais je l'ai vu en vrai et je peux te dire qu'il est joli d'Aspe mais malheureusement il ne possède pas de lecteur DVD en revanche ce que tu peux faire c'est acheter un lecteur DVD externe par exemple un Asus coûte 30 €

Tu es 6 mois en retard
Bonjour, je réveille un peu le topic. Mon fils a le même ordi mais effectivement plutôt lent. est-il possible de rajouter de la ram ? laquelle ?
crdlt
Ah bah si mon commentaire peut aider qll'un.. Passez votre chemin c'est une grosse merde cet ordi ! D'une lenteur incroyable je n'ai jamais pu en faire quoique ce soit. À ce jour je l'utilisais pour regarder des vidéos en replay eh bien maintenant même cela ce gentil HP refuse de les lancer.... La lenteur est problème majeur, c'est juste une honte...
Laisser un commentaire
@
    Texte