Votre avis sur creationwatches.com

9
30 octobre
Bonjour !
J'aimerais avoir votre avis sur ce site, est-il fiable ? Les livraison se passent comment ?
Merci de vos retours
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Salut,
Oui site fiable : j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais il ne faut pas être trop pressé, c'est sûr!

Sur 6 ou 7 commandes, jamais payé de taxes additionnelles en prenant la livraison la plus lente.
En revanche, en prenant la livraison la plus rapide, tu es quasi "assuré" d'en avoir.
J'ai testé 2 fois la livraison intermédiaire : pas eu de taxes, mais la livraison n'était pas plus rapide que la lente. Donc je n'en vois pas trop l'intérêt vu le surcout.

Sinon j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais il ne faut pas être trop pressé, c'est sûr!
C’est un des sites de références donc aucun soucis
Blaster30/10/2019 17:14

Salut,Oui site fiable : j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais …Salut,Oui site fiable : j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais il ne faut pas être trop pressé, c'est sûr!Sur 6 ou 7 commandes, jamais payé de taxes additionnelles en prenant la livraison la plus lente.En revanche, en prenant la livraison la plus rapide, tu es quasi "assuré" d'en avoir.J'ai testé 2 fois la livraison intermédiaire : pas eu de taxes, mais la livraison n'était pas plus rapide que la lente. Donc je n'en vois pas trop l'intérêt vu le surcout.Sinon j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais il ne faut pas être trop pressé, c'est sûr!

D'accord merci, le temps de livraison était de combien de jours ?

sanbenedetto30/10/2019 17:31

C’est un des sites de références donc aucun soucis

Merci
Édité par "nqpe_" 30 octobre
Hello

J'ai commandé une fois j'étais persuadé d'avoir choisi la livraison lente apparemment j'avais choisi DHL par erreur alors et effectivement j'ai du m'acquitter de frais de douanes et là effectivement c'est moins cool .. mais c'était bcp plus rapide
Ayer31/10/2019 09:20

Hello J'ai commandé une fois j'étais persuadé d'avoir choisi la livraison l …Hello J'ai commandé une fois j'étais persuadé d'avoir choisi la livraison lente apparemment j'avais choisi DHL par erreur alors et effectivement j'ai du m'acquitter de frais de douanes et là effectivement c'est moins cool .. mais c'était bcp plus rapide

Frais de douanes élevé ? Et ils t'ont livré en combien de jours ?
nqpe_31/10/2019 09:26

Frais de douanes élevé ? Et ils t'ont livré en combien de jours ?

J'ai recherché dans mes mails car ca fait plus d'un an
A priori j'avais du payer 44e de frais de douane .. sur une montre à 121e ca fait un peu mal ... (1/3 du prix quoi)

Par contre la montre est arrivée en 2/3 jours avec DHL express .. faut choisir entre le prix et la rapidité
A refaire je prendrai pas DHL (mais c'était une erreur de ma part déjà la première fois)
Ayer31/10/2019 09:31

J'ai recherché dans mes mails car ca fait plus d'un anA priori j'avais du …J'ai recherché dans mes mails car ca fait plus d'un anA priori j'avais du payer 44e de frais de douane .. sur une montre à 121e ca fait un peu mal ... (1/3 du prix quoi)Par contre la montre est arrivée en 2/3 jours avec DHL express .. faut choisir entre le prix et la rapidité A refaire je prendrai pas DHL (mais c'était une erreur de ma part déjà la première fois)

Ah ouais 44€ de frais de douane c'est clair que ça fait mal...
Après comme tu dis c'était plutôt rapide, d'ailleurs tu connais le pays d'expedition de la montre ?
C'était super rapide ouai !
aucune idée j'ai plus le tracking mais de mémoire c'était de Singapour

Et sinon pour moi le service client a été super réactif
Édité par "Ayer" 31 octobre
Ayer31/10/2019 10:06

C'était super rapide ouai ! aucune idée j'ai plus le tracking mais de m …C'était super rapide ouai ! aucune idée j'ai plus le tracking mais de mémoire c'était de SingapourEt sinon pour moi le service client a été super réactif

Super alors, merci à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions