Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Votre avis sur creationwatches.com

30 octobre 2019
Bonjour !
J'aimerais avoir votre avis sur ce site, est-il fiable ? Les livraison se passent comment ?
Merci de vos retours
Informations supplémentaires

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sanbenedetto
    C’est un des sites de références donc aucun soucis
  2. Avatar de icarHe
    Mon expérience chez eux, septembre 2021.
    Pour info c'est mon deuxième achat chez eux, la dernière fois c'était en décembre 2012 et ça s'était passé de la même façon.

    Commande le 09/09 paypal, expédition depuis Singapour le 10/09 avec numéro de suivi, réception le 29/09 dans la boîte à lettres.
    Suivi sur le site de LaPoste :
    mercredi 15 septembre Votre envoi est sur le site de départ dans le pays d'origine avant son transport international.
    vendredi 24 septembre Votre envoi est en cours de dédouanement.
    vendredi 24 septembre Votre envoi vient d'arriver en France.
    mercredi 29 septembre Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
    mercredi 29 septembre Votre envoi a été distribué dans la boîte à lettres.

    En tarif lent : Registered Airmail (3 - 4 Weeks)(Free Shipping), pas de douane ni de TVA, valeur déclarée 75$ pour une montre à 217+6€. Prix de vente en France 279,00 € quand elle est dispo.
    J'ai rajouté l'option boite (Watch Box) pour un peu moins de 7€, elle est arrivée dans sa boite d'origine.

    Bref, je recommande, d'autant que le modèle acheté correspond à une couleur qui n'est pas distribuée en Europe, sauf sur eBay pour environ 80/100€ plus cher, sans compter la (probable) douane + TVA.
  3. Avatar de nqpe_
    Auteur(e)
    Ayer31/10/2019 10:06

    C'était super rapide ouai ! aucune idée j'ai plus le tracking mais de m …C'était super rapide ouai ! aucune idée j'ai plus le tracking mais de mémoire c'était de SingapourEt sinon pour moi le service client a été super réactif


    Super alors, merci à toi
  4. Avatar de lucia.jogos
    A FUIR !!!! NUL !! N'inclus pas les boites d'origines !!!! La pochette fournie pour protéger la montre se déchire dès la première ouverture ! Envoyé dans une simple enveloppe bulle ! Aucun film de protection sur le cadran de la montre ! Je ne suis même pas sûr de l'authenticité de la montre !! Sans compter sur la TAXE Douane de presque la moitié du prix de la montre !!!! A FUIR !!!!!! EXTRÊMEMENT DÉÇUE !!! Retour à notre charge et obligation d'accepter les cookies !
  5. Avatar de Blaster
    Salut,
    Oui site fiable : j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais il ne faut pas être trop pressé, c'est sûr!

    Sur 6 ou 7 commandes, jamais payé de taxes additionnelles en prenant la livraison la plus lente.
    En revanche, en prenant la livraison la plus rapide, tu es quasi "assuré" d'en avoir.
    J'ai testé 2 fois la livraison intermédiaire : pas eu de taxes, mais la livraison n'était pas plus rapide que la lente. Donc je n'en vois pas trop l'intérêt vu le surcout.

    Sinon j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais il ne faut pas être trop pressé, c'est sûr!
    Avatar de Mano_Boccara
    40550423-mEVzs.jpg
    il faut prendre la première c’est bien ça ?
  6. Avatar de nqpe_
    Auteur(e)
    Blaster30/10/2019 17:14

    Salut,Oui site fiable : j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais …Salut,Oui site fiable : j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais il ne faut pas être trop pressé, c'est sûr!Sur 6 ou 7 commandes, jamais payé de taxes additionnelles en prenant la livraison la plus lente.En revanche, en prenant la livraison la plus rapide, tu es quasi "assuré" d'en avoir.J'ai testé 2 fois la livraison intermédiaire : pas eu de taxes, mais la livraison n'était pas plus rapide que la lente. Donc je n'en vois pas trop l'intérêt vu le surcout.Sinon j'ai toujours reçu mes montres sans soucis, mais il ne faut pas être trop pressé, c'est sûr!


    D'accord merci, le temps de livraison était de combien de jours ?

    sanbenedetto30/10/2019 17:31

    C’est un des sites de références donc aucun soucis


    Merci (modifié)
  7. Avatar de Ayer
    Hello

    J'ai commandé une fois j'étais persuadé d'avoir choisi la livraison lente apparemment j'avais choisi DHL par erreur alors et effectivement j'ai du m'acquitter de frais de douanes et là effectivement c'est moins cool .. mais c'était bcp plus rapide
  8. Avatar de nqpe_
    Auteur(e)
    Ayer31/10/2019 09:20

    Hello J'ai commandé une fois j'étais persuadé d'avoir choisi la livraison l …Hello J'ai commandé une fois j'étais persuadé d'avoir choisi la livraison lente apparemment j'avais choisi DHL par erreur alors et effectivement j'ai du m'acquitter de frais de douanes et là effectivement c'est moins cool .. mais c'était bcp plus rapide


    Frais de douanes élevé ? Et ils t'ont livré en combien de jours ?
  9. Avatar de Ayer
    nqpe_31/10/2019 09:26

    Frais de douanes élevé ? Et ils t'ont livré en combien de jours ?



    J'ai recherché dans mes mails car ca fait plus d'un an
    A priori j'avais du payer 44e de frais de douane .. sur une montre à 121e ca fait un peu mal ... (1/3 du prix quoi)

    Par contre la montre est arrivée en 2/3 jours avec DHL express .. faut choisir entre le prix et la rapidité
    A refaire je prendrai pas DHL (mais c'était une erreur de ma part déjà la première fois)
  10. Avatar de nqpe_
    Auteur(e)
    Ayer31/10/2019 09:31

    J'ai recherché dans mes mails car ca fait plus d'un anA priori j'avais du …J'ai recherché dans mes mails car ca fait plus d'un anA priori j'avais du payer 44e de frais de douane .. sur une montre à 121e ca fait un peu mal ... (1/3 du prix quoi)Par contre la montre est arrivée en 2/3 jours avec DHL express .. faut choisir entre le prix et la rapidité A refaire je prendrai pas DHL (mais c'était une erreur de ma part déjà la première fois)


    Ah ouais 44€ de frais de douane c'est clair que ça fait mal...
    Après comme tu dis c'était plutôt rapide, d'ailleurs tu connais le pays d'expedition de la montre ?
  11. Avatar de Ayer
    C'était super rapide ouai !
    aucune idée j'ai plus le tracking mais de mémoire c'était de Singapour

    Et sinon pour moi le service client a été super réactif (modifié)
  12. Avatar de Remi_Dbs
    icarHe30/09/2021 11:35

    Mon expérience chez eux, septembre 2021. Pour info c'est mon deuxième a …Mon expérience chez eux, septembre 2021. Pour info c'est mon deuxième achat chez eux, la dernière fois c'était en décembre 2012 et ça s'était passé de la même façon.Commande le 09/09 paypal, expédition depuis Singapour le 10/09 avec numéro de suivi, réception le 29/09 dans la boîte à lettres.Suivi sur le site de LaPoste :mercredi 15 septembre Votre envoi est sur le site de départ dans le pays d'origine avant son transport international.vendredi 24 septembre Votre envoi est en cours de dédouanement.vendredi 24 septembre Votre envoi vient d'arriver en France.mercredi 29 septembre Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.mercredi 29 septembre Votre envoi a été distribué dans la boîte à lettres.En tarif lent : Registered Airmail (3 - 4 Weeks)(Free Shipping), pas de douane ni de TVA, valeur déclarée 75$ pour une montre à 217+6€. Prix de vente en France 279,00 € quand elle est dispo.J'ai rajouté l'option boite (Watch Box) pour un peu moins de 7€, elle est arrivée dans sa boite d'origine.Bref, je recommande, d'autant que le modèle acheté correspond à une couleur qui n'est pas distribuée en Europe, sauf sur eBay pour environ 80/100€ plus cher, sans compter la (probable) douane + TVA.


    Et tu penses réellement avoir une vrai montre ?
  13. Avatar de FrenchyEve
    Perso j'ai commandé chez eux ma montre Orient Automatic y'a plusieurs années, c'était arrivé nickel dans une belle boite et tout, envoi par courrier simple plutot que DHL pour éviter leurs frais de dédouanement, et tout s'était très bien passé. Boutique de Singapour (qui est LE pays de la montre de luxe pour homme)
    Ensuite pour etre dans les clous coté TVA et encourager le commerce dans l'UE, pour les montres orient je regarde désormais surtout chez Orient Uhren , tarifs bien placés et magasin allemand
  14. Avatar de Mano_Boccara
    grosse arnaque, j’ai fait un retour sur une montre 6 mois plus tard je met bats toujours avec eux par mail pour recevoir mon remboursement de 216€ … je vais mettre un avocat la dessus ça ne peut plus durer
Avatar de