Bonjour,
prezcard.com/fr/…-FR-20% sur Amazon c'est beau... Ce site semble vous coller un abo a 30eur/mois MAIS 3 jours d'essai... Un avis du risque si pendant l'essai j'achete quelques bons?
Je vous remercie
PS : j'en profite pour demander, je decouvre un peu les cartes cadeaux, s'il y a mieux ou des concurrents a EBUYCLUB? C'est pas que pour Amazon mais aussi pour Monoprix, Ikea, ...
Merci!
17 commentaires
triés parscamdoc.com/fr/…551
Tu risques surtout de ne rien recevoir, d'être prélevé de 1.79€ pour la période d'essai et d'être emmerdé pour résilier 😄
Si on pouvait avoir des cartes cadeaux moins chères aussi facilement, ça se saurait..
Il faut cependant avoir deux choses :
• Des e-cartes bancaires avec plafond réglable pour éviter leur abonnements très cher.
• Résilier à chaque fois que vous créez un compte via le lien dans le footer du site.
Autrement ça marche super bien, j’ai acheté plus de 40 cartes chez eux avec à chaque fois un nouveau compte et une nouvelle CB et en résiliant bien à chaque fois en entrant le mail. (modifié)
Je dois faire un achat assez goûter chez Amazon (+de 300€) pourrais tu m'expliquer comment faire ?
Ça va être beaucoup trop long 30 cartes à acheter ahah
Pourquoi donc ?
Créer 30 comptes avec 30 cartes bancaires différentes ? Et résilier 30 fois.
On peut pas directement acheter toutes les cartes d'un coups ?
Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui empêche de commander un certain nombre de carte sans recréés un compte ?
salut j’ai acheté sur prezcard et le code ne marche absolument pas
Comment est-ce possible ??
je sais pas j’ai acheté carte cadeau fortnite a 8€ et en essayant de mettre le code ils disent que le code ne marche pas
comment je suis censée faire je leurs ai envoyé un mail et rien
Le principe c'est que tu restes abonné ... Sinon tout le monde prendrais X cartes puis ce desabonnerais !
Mais il est prudent d'utiliser une eCB avec plafond pour éviter les surprises !!!
ok daccord