13 février 2022
Bonjour,
prezcard.com/fr/…-FR

-20% sur Amazon c'est beau... Ce site semble vous coller un abo a 30eur/mois MAIS 3 jours d'essai... Un avis du risque si pendant l'essai j'achete quelques bons?

Je vous remercie

PS : j'en profite pour demander, je decouvre un peu les cartes cadeaux, s'il y a mieux ou des concurrents a EBUYCLUB? C'est pas que pour Amazon mais aussi pour Monoprix, Ikea, ...

Merci!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

17 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ça pue l'arnaque ton truc . Si c'est trop beau, c'est qu'il y a un loup..

scamdoc.com/fr/…551

Tu risques surtout de ne rien recevoir, d'être prélevé de 1.79€ pour la période d'essai et d'être emmerdé pour résilier 😄

Si on pouvait avoir des cartes cadeaux moins chères aussi facilement, ça se saurait..
  2. Avatar
    Moi j’utilise PrezCard pour tous mes achats.
    Il faut cependant avoir deux choses :
    • Des e-cartes bancaires avec plafond réglable pour éviter leur abonnements très cher.
    • Résilier à chaque fois que vous créez un compte via le lien dans le footer du site.

Autrement ça marche super bien, j’ai acheté plus de 40 cartes chez eux avec à chaque fois un nouveau compte et une nouvelle CB et en résiliant bien à chaque fois en entrant le mail. (modifié)
    Hey, j’ai envie de tenter mais je ne sais pas quelle e carte bancaire je pourrais utiliser ? Imaginons que je souhaite acheter 10 cartes cadeaux Amazon à 8€ la carte (au lieu de 10), je mets un plafond de 80€? Merci d’avance.
  3. Avatar
    Nosfirm13/02/2022 22:00

Moi j’utilise PrezCard pour tous mes achats.Il faut cependant avoir deux c …Moi j’utilise PrezCard pour tous mes achats.Il faut cependant avoir deux choses :• Des e-cartes bancaires avec plafond réglable pour éviter leur abonnements très cher.• Résilier à chaque fois que vous créez un compte via le lien dans le footer du site.Autrement ça marche super bien, j’ai acheté plus de 40 cartes chez eux avec à chaque fois un nouveau compte et une nouvelle CB et en résiliant bien à chaque fois en entrant le mail.

Je dois faire un achat assez goûter chez Amazon (+de 300€) pourrais tu m'expliquer comment faire ?
  4. Avatar
    QuentinPOT15/03/2022 14:02

Je dois faire un achat assez goûter chez Amazon (+de 300€) pourrais tu m' …Je dois faire un achat assez goûter chez Amazon (+de 300€) pourrais tu m'expliquer comment faire ?

Ça va être beaucoup trop long 30 cartes à acheter ahah
  5. Avatar
    Nosfirm15/03/2022 15:49

Ça va être beaucoup trop long 30 cartes à acheter ahah

Pourquoi donc ?
  6. Avatar
    QuentinPOT15/03/2022 15:50

Pourquoi donc ?

Créer 30 comptes avec 30 cartes bancaires différentes ? Et résilier 30 fois.
    No pain, no gain.
  7. Avatar
    Nosfirm15/03/2022 15:54

Créer 30 comptes avec 30 cartes bancaires différentes ? Et résilier 30 fo …Créer 30 comptes avec 30 cartes bancaires différentes ? Et résilier 30 fois.

On peut pas directement acheter toutes les cartes d'un coups ?
  8. Avatar
    Nop
  9. Avatar
    Nosfirm15/03/2022 16:34

Nop

Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui empêche de commander un certain nombre de carte sans recréés un compte ?
  10. Avatar
    Nosfirm13/02/2022 22:00

Moi j’utilise PrezCard pour tous mes achats.Il faut cependant avoir deux c …Moi j’utilise PrezCard pour tous mes achats.Il faut cependant avoir deux choses :• Des e-cartes bancaires avec plafond réglable pour éviter leur abonnements très cher.• Résilier à chaque fois que vous créez un compte via le lien dans le footer du site.Autrement ça marche super bien, j’ai acheté plus de 40 cartes chez eux avec à chaque fois un nouveau compte et une nouvelle CB et en résiliant bien à chaque fois en entrant le mail.

salut j’ai acheté sur prezcard et le code ne marche absolument pas
  11. Avatar
    laraa_abr02/07/2022 18:03

salut j’ai acheté sur prezcard et le code ne marche absolument pas

Comment est-ce possible ??
  12. Avatar
    Nosfirm02/07/2022 18:04

je sais pas j’ai acheté carte cadeau fortnite a 8€ et en essayant de mettre le code ils disent que le code ne marche pas
  13. Avatar
    Nosfirm02/07/2022 18:04

comment je suis censée faire je leurs ai envoyé un mail et rien
  14. Avatar
    QuentinPOT15/03/2022 17:10

Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui empêche de commander un certain nombre d …Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui empêche de commander un certain nombre de carte sans recréés un compte ?

Le principe c'est que tu restes abonné ... Sinon tout le monde prendrais X cartes puis ce desabonnerais !

Mais il est prudent d'utiliser une eCB avec plafond pour éviter les surprises !!!
  15. Avatar
    Windi7402/07/2022 18:31

Le principe c'est que tu restes abonné ... Sinon tout le monde prendrais X …Le principe c'est que tu restes abonné ... Sinon tout le monde prendrais X cartes puis ce desabonnerais !Mais il est prudent d'utiliser une eCB avec plafond pour éviter les surprises !!!

ok daccord