votre cible du BF

50
22 novembre
Salut les gens , je me demandais qu’est-ce que vous avez en tête à acheter pendant le Black Friday et quel prix vous visez ?
Informations supplémentaires
Blabla
50 commentaires
Config pc 1000€ sans la CG ( mais avec écran). Et un robot aspirateur 200-500€ je sais pas encore la gamme et toi @alphadeal ?
guillaume.poign22/11/2019 07:52

Config pc 1000€ sans la CG ( mais avec écran). Et un robot aspirateur 20 …Config pc 1000€ sans la CG ( mais avec écran). Et un robot aspirateur 200-500€ je sais pas encore la gamme et toi @alphadeal ?

Moi justement je vais acheter une carte graphique justement une Rtx 2080 si j’arrive à avoir une bonne affaire...
Un clavier Mx Speed type K70 de chez Corsair ou un Ducky Channel mais c’est dur a trouver
Édité par "YZK" 22 novembre
Pour ma part, ce sera le Buy Nothing Day ou la journée sans achat. Je n'ai besoin de rien.
YZK22/11/2019 08:01

Un clavier Mx Speed type K70 de chez Corsair ou un Ducky Channel mais …Un clavier Mx Speed type K70 de chez Corsair ou un Ducky Channel mais c’est dur a trouver

C’est vrai que je vois rarement des réductions chez Corsair
Une TV en 50" pour offrir à ma chérie, je vise 250€ voire un poil moins, sans doute une HiSense
Surtout que il y a un an j’avais acheté un K70 Mx Speed a 135€ mais comme un con j’ai renversé de l’eau dessus et aujourd’hui pour le retrouver au même prix c’est dur quoi il veut pas descendre de ses 160€
Édité par "YZK" 22 novembre
Un (très) bon fauteuil PC pour 300€ maxi.
Dr.Diehl22/11/2019 08:03

Pour ma part, ce sera le Buy Nothing Day ou la journée sans achat. Je n'ai …Pour ma part, ce sera le Buy Nothing Day ou la journée sans achat. Je n'ai besoin de rien.

Je pensez pareil, mais je viens d'acheter une souris
Dr.Diehl22/11/2019 08:03

Pour ma part, ce sera le Buy Nothing Day ou la journée sans achat. Je n'ai …Pour ma part, ce sera le Buy Nothing Day ou la journée sans achat. Je n'ai besoin de rien.

Celui qui n’a besoin de rien est souvent le plus heureux

Xpleen22/11/2019 08:05

Une TV en 50" pour offrir à ma chérie, je vise 250€ voire un poil moins, sa …Une TV en 50" pour offrir à ma chérie, je vise 250€ voire un poil moins, sans doute une HiSense

Mais tu vas en profiter aussi tu te l’offre un peu à toi aussi

YZK22/11/2019 08:05

Surtout que il y a un an j’avais acheté un K70 Mx Speed a 135€ mais comme u …Surtout que il y a un an j’avais acheté un K70 Mx Speed a 135€ mais comme un con j’ai renversé de l’eau dessus et aujourd’hui pour le retrouver au même prix c’est dur quoi il veut pas descendre de ses 160€

Aie l’eau c’est vraiment le pire, quoi que le mien a subit le coca donc pour le coup.
Édité par "alphadeal" 22 novembre
alphadeal22/11/2019 08:14

Celui qui n’a besoin de rien est souvent le plus heureuxMais tu vas en p …Celui qui n’a besoin de rien est souvent le plus heureuxMais tu vas en profiter aussi tu te l’offre un peu à toi aussi (lol)Aie l’eau c’est vraiment le pire, quoi que le mien a subit le coca donc pour le coup.

On n'habite pas ensemble , c'est pour elle et ses enfants. J'ai pas la TV chez moi
Xpleen22/11/2019 08:38

On n'habite pas ensemble , c'est pour elle et ses enfants. J'ai pas la …On n'habite pas ensemble , c'est pour elle et ses enfants. J'ai pas la TV chez moi

Cet homme, elle a de la chance
Rien de gaming cette année, je cherche un iPhone X histoire de me faire plaisir
Des Samsung Buds ça serait top pour moi !
Je n'ai besoin de rien non plus.
Mais j'aimerais bien offrir un parfum à ma mère. Si je le trouve à un bon prix le jour du BF, je le prendrai. Sinon, je le prends le lendemain (à 30%) pour son anniversaire.

C'est pour le moment ma seule dépense prévue avant l' année prochaine. Pas mal d'achats dernièrement.

Pas de cadeaux de Noël à faire.
Un nouveau OLED en 65" suivant le prix (1600 max odr inclut
Un nouveau tél (500 max)
Et après on verra suivant les deals
ShadixGod22/11/2019 08:44

Rien de gaming cette année, je cherche un iPhone X histoire de me faire …Rien de gaming cette année, je cherche un iPhone X histoire de me faire plaisir

Moi aussi j’ai envie de changer d’iPhone mais j’attends que le mien décède

Devilou22/11/2019 09:11

Un nouveau OLED en 65" suivant le prix (1600 max odr inclutUn …Un nouveau OLED en 65" suivant le prix (1600 max odr inclutUn nouveau tél (500 max)Et après on verra suivant les deals

Et dire que je me trimballe une vielle tv de 2012
Si ton budget tel c’est 500 tu va te tourner vers xiaomi ou une autre marque chinoise?
alphadeal22/11/2019 09:13

Moi aussi j’ai envie de changer d’iPhone mais j’attends que le mien décèd …Moi aussi j’ai envie de changer d’iPhone mais j’attends que le mien décèdeEt dire que je me trimballe une vielle tv de 2012 Si ton budget tel c’est 500 tu va te tourner vers xiaomi ou une autre marque chinoise?

T’en fais pas que si j’ai envie de changer c’est parce que mon 7 reconditionné chinois commence à muter en Wiko sinon économiser plus de 600€ m’aurait arrangé

Moi aussi j’ai envie de changer d’iPhone mais j’attends que le mien décèd …Moi aussi j’ai envie de changer d’iPhone mais j’attends que le mien décèdeEt dire que je me trimballe une vielle tv de 2012 Si ton budget tel c’est 500 tu va te tourner vers xiaomi ou une autre marque chinoise?

Si on aime Android, ya de très bons tels pour un budget de 500€
Édité par "ShadixGod" 22 novembre
ShadixGod22/11/2019 09:17

T’en fais pas que si j’ai envie de changer c’est parce que mon 7 recon …T’en fais pas que si j’ai envie de changer c’est parce que mon 7 reconditionné chinois commence à muter en Wiko sinon économiser plus de 600€ m’aurait arrangéSi on aime Android, ya de très bons tels pour un budget de 500€

Lol en même temps quand tu achètes du reconditionné chinois tu cherches la mer** aussi
alphadeal22/11/2019 09:19

Lol en même temps quand tu achètes du reconditionné chinois tu cherches la …Lol en même temps quand tu achètes du reconditionné chinois tu cherches la mer** aussi

En vérité c’est mon frere qui me l’a reconditionné lui meme pour pas cher mais il a fait n’importe quoi j’ai pas osé lui dire je me le trimballe depuis 1 an

Et dire que je me trimballe une vielle tv de 2012

2009 la mienne, elle veut pas rendre l'âme
ShadixGod22/11/2019 09:21

En vérité c’est mon frere qui me l’a reconditionné lui meme pour pas cher m …En vérité c’est mon frere qui me l’a reconditionné lui meme pour pas cher mais il a fait n’importe quoi j’ai pas osé lui dire je me le trimballe depuis 1 an

1 ans !! En même temps je te comprends La famille, tu peux rien dire, c’est pour ça que même plus cher je préfère aller chez un inconnu pour pouvoir le faire chier si ça marche pas

Joss3422/11/2019 09:24

2009 la mienne, elle veut pas rendre l'âme

C’est une combattante du Vietnam quel marque ?
Le nouveau casque sennheiser momentum wireless 3 . Comme il est sorti y'a pas longtemps il est tjrs plein pot partout, donc ca sera surement pris à la fnac avec les cartes cadeaux achetées ce jour + 5 % adhérent, mais j'espere une petite remise supplémentaire vendredi (genre un 10€ par tranche de 100 € ), voir une vrai promo vu que la fnac fait sa com sur le fait qu'ils vont pousser les produits haut de gamme pendant le BF ?
alphadeal22/11/2019 09:24

1 ans !! En même temps je te comprends La famille, tu peux rien dire, …1 ans !! En même temps je te comprends La famille, tu peux rien dire, c’est pour ça que même plus cher je préfère aller chez un inconnu pour pouvoir le faire chier si ça marche pasC’est une combattante du Vietnam quel marque ?

T’as bien raison ! Vaut mieux pouvoir se faire rembourser ou au moins se plaindre dans ces cas là

Euh les gars, mon ecran plat panasonic viera date de 2006 et il est encore nickel

> Techniquement j'ai déjà un OLED Panasonic de même pas un an, j'ai pas besoin de le changer...
Pour le tél, je ne sais pas encore, il y'a trop de choix, j'ai en tête le P30 pro, le Mi 9T pro etc...
FrenchyEve22/11/2019 09:29

Le nouveau casque sennheiser momentum wireless 3 . Comme il est sorti y'a …Le nouveau casque sennheiser momentum wireless 3 . Comme il est sorti y'a pas longtemps il est tjrs plein pot partout, donc ca sera surement pris à la fnac avec les cartes cadeaux achetées ce jour + 5 % adhérent, mais j'espere une petite remise supplémentaire vendredi (genre un 10€ par tranche de 100 € ), voir une vrai promo vu que la fnac fait sa com sur le fait qu'ils vont pousser les produits haut de gamme pendant le BF ?

Moi j’arrive jamais à les cerner à la Fnac, j’ai aucune idée du genre de remise qu’il vont faire pendant le BF

ShadixGod22/11/2019 09:29

T’as bien raison ! Vaut mieux pouvoir se faire rembourser ou au moins se p …T’as bien raison ! Vaut mieux pouvoir se faire rembourser ou au moins se plaindre dans ces cas là Euh les gars, mon ecran plat panasonic viera date de 2006 et il est encore nickel

Tu branches ton écran avec les câbles colorés jaunes rouge blanc ?
Bah moi j'aurai pas une tune, donc : rien nada...

Si j'en avait eût, j'aurai bien pris un SSD Crucial MX500 d'1To ou un CPU AMD Ryzen 5 2600.

La carte graphique que je veux, sera achetée en tout dernier, car je devrais la payer en plusieurs fois, je ne pense pas avoir de bon prix pour cette Nvidia Gigabytes GTX 1660 Gaming OC 6Go...
Édité par "Passur" 22 novembre
alphadeal22/11/2019 09:24

C’est une combattante du Vietnam quel marque ?

Une Samsung (surtout qu'elle chôme pas), mais parait-il que ce n'est plus aussi fiable actuellement
Joss3422/11/2019 09:42

Une Samsung (surtout qu'elle chôme pas), mais parait-il que ce n'est plus …Une Samsung (surtout qu'elle chôme pas), mais parait-il que ce n'est plus aussi fiable actuellement

Obsolescence programmé
Passur22/11/2019 09:40

Bah moi j'aurai pas une tune, donc : rien nada...Si j'en avait eût, …Bah moi j'aurai pas une tune, donc : rien nada...Si j'en avait eût, j'aurai bien pris un SSD Crucial MX500 d'1To ou un CPU AMD Ryzen 5 2600.La carte graphique que je veux, sera achetée en tout dernier, car je devrais la payer en plusieurs fois, je ne pense pas avoir de bon prix pour cette Nvidia Gigabytes GTX 1660 Gaming OC 6Go...

Dur dur , étudiant ?
Non, sans emploi...

Mais j'y arrive petit à petit, c'est plus long et il faut privilégier certains articles par rapport à d'autres pour pouvoir bénéficier de bon prix, par exemple, j'aurai dû prendre mon boîtier avant tout autre chose, car son prix ne varie pas, j'aurai ainsi pu prendre mes barrettes de mémoires RAM seulement maintenant pour deux fois moins cher...
Passur22/11/2019 10:47

Non, sans emploi...Mais j'y arrive petit à petit, c'est plus long et il …Non, sans emploi...Mais j'y arrive petit à petit, c'est plus long et il faut privilégier certains articles par rapport à d'autres pour pouvoir bénéficier de bon prix, par exemple, j'aurai dû prendre mon boîtier avant tout autre chose, car son prix ne varie pas, j'aurai ainsi pu prendre mes barrettes de mémoires RAM seulement maintenant pour deux fois moins cher...

Il faut faire tout un calcul + comparatif pour chaque achat, persévère je crois en toi
supprimé1417574
Pour ma part j’attends de voir si je trouve une Switch ou une PS4 à 200€, autrement un iPad Air qui me servira pour mes cours
Une config avec une rtx 2080 entre 1400 et 1450 euros
Kyros9720022/11/2019 12:13

Une config avec une rtx 2080 entre 1400 et 1450 euros

Tellement cher mais tellement puissante

supprimé141757422/11/2019 12:02

Pour ma part j’attends de voir si je trouve une Switch ou une PS4 à 200€, a …Pour ma part j’attends de voir si je trouve une Switch ou une PS4 à 200€, autrement un iPad Air qui me servira pour mes cours

Je pense que tu pourrais avoir un ps4 pro pour 200 € sans jeu
supprimé1417574
alphadeal22/11/2019 12:34

Tellement cher mais tellement puissanteJe pense que tu pourrais avoir un …Tellement cher mais tellement puissanteJe pense que tu pourrais avoir un ps4 pro pour 200 € sans jeu

Non, ce sera au mieux une slim 1To seule (j'y crois moyennement) ou une 500Go avec des jeux. Mais je me focalise surtout sur l'iPad et la Switch
supprimé141757422/11/2019 12:38

Non, ce sera au mieux une slim 1To seule (j'y crois moyennement) ou une …Non, ce sera au mieux une slim 1To seule (j'y crois moyennement) ou une 500Go avec des jeux. Mais je me focalise surtout sur l'iPad et la Switch

Le seul truc dommage avec la switch c’est le manque de Bluetooth (bien qu’on peut le résoudre avec un adaptateur pour quand on a des airpods par exemple )
supprimé1417574
alphadeal22/11/2019 12:40

Le seul truc dommage avec la switch c’est le manque de Bluetooth (bien q …Le seul truc dommage avec la switch c’est le manque de Bluetooth (bien qu’on peut le résoudre avec un adaptateur quand on a des airpods par exemple )

Je t’avoue que j’étais pas au courant de ça. Le bluetooth peut apporter quoi à la console ?
supprimé141757422/11/2019 12:42

Je t’avoue que j’étais pas au courant de ça. Le bluetooth peut apporter quo …Je t’avoue que j’étais pas au courant de ça. Le bluetooth peut apporter quoi à la console ?

Les casques sans fils mais bon on peut toujours utiliser du jack
supprimé1417574
alphadeal22/11/2019 12:43

Les casques sans fils mais bon on peut toujours utiliser du jack

Suis-je bête...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions