Votre compte Amazon.fr a été clôturé

50
22 novembre
Bonjour,

mon compte amazon a été clôturé il y a plusieurs mois car j'ai effectué trop de retours.
J'ai déménager il y a pas pas longtemps et j'ai recréer un compte amazon avec:

- Nouvelle Email
- Nouvelle Adresse
- Nouvelle carte dans une autre banque

et malgré sa mon nouveau compte a de nouveau été bannie car "Nos dossiers indiquent que votre compte est directement lié à un compte que nous avons fermé pour avoir enfreint les termes de nos Conditions générales de vente"

Donc je ne comprend pas comment ils ont réussi a savoir que c'était moi...
Informations supplémentaires
Blabla
50 commentaires
Salut, Tu t'est pas connecté avec ton portable sur l'app avec la même adresse ip ?
Euh.... le nom tout simplement ?
Lukingx22/11/2019 20:15

Salut, Tu t'est pas connecté avec ton portable sur l'app avec la même a …Salut, Tu t'est pas connecté avec ton portable sur l'app avec la même adresse ip ?

pas la même IP vue que j'ai déménager et je me suis connectée avec mon portable AH je vient d'y penser j'ai peut être rentré le même numéro de téléphone mais il peuvent pas me bloqué juste avec sa car un numéro peut changer de propriétaire
Peut être avec ton nom et prénom ?
Darkmoon22/11/2019 20:16

ba non ^^ image les gens qui on le même nom et même le même nom et prénom il y doit y avoir des centaines voir des milliers en France...
James_Adams22/11/2019 20:18

ba non ^^ image les gens qui on le même nom et même le même nom et prénom i …ba non ^^ image les gens qui on le même nom et même le même nom et prénom il y doit y avoir des centaines voir des milliers en France...

Quand il s'agit de bannir, Amazon ne fait pas dans la dentelle, d'autant que si même nom + même numéro de téléphone, ne t'inquiètes pas qu'ils bannent les yeux fermés
Édité par "Darkmoon" 22 novembre
Darkmoon22/11/2019 20:16

S'il s'appel Jean Jacques Goldman oui Mais s'il s'appel Jean Martin , je pense pas.
James_Adams22/11/2019 20:17

pas la même IP vue que j'ai déménager et je me suis connectée avec mon por …pas la même IP vue que j'ai déménager et je me suis connectée avec mon portable AH je vient d'y penser j'ai peut être rentré le même numéro de téléphone mais il peuvent pas me bloqué juste avec sa car un numéro peut changer de propriétaire

T'as changé de forfait depuis?
Lukingx22/11/2019 20:20

T'as changé de forfait depuis?

je crois pas donc même numéro...
Ben honnêtement même Nom + Prénom + Téléphone
=> C'est certain que c'est toi à 99,9%
Même si tu t'appelles Jean Matin et qu'il y en a 30 autres
car sur les 30 autres => 20 ont un compte Amazon actif
Le risque qu'un homonyme ouvre un compte avec le même numéro que toi est infini-décimal
dn219922/11/2019 20:24

Ben honnêtement même Nom + Prénom + Téléphone=> C'est certain que c'est toi …Ben honnêtement même Nom + Prénom + Téléphone=> C'est certain que c'est toi à 99,9%Même si tu t'appelles Jean Matin et qu'il y en a 30 autrescar sur les 30 autres => 20 ont un compte Amazon actifLe risque qu'un homonyme ouvre un compte avec le même numéro que toi est infini-décimal

oue c'est vraie
Ha oui , même numéro , même nom prénom, Omar m'as tué =)
C'est Amazon UK qui gére le truc.
Leurs moyens d'investigations sont impressionnants :
Une dame, bannie, se marie, donc change de nom, déménage, change de banque, d'employeur, etc.
Au bout de trois mois,.... baguée.....
El famoso trop de retour
Il faut que tu sois une nouvelle personne
Et tu sais si tu es bannis pour une période donné ou à vie ? Car normalement tu ne dois pas pouvoir être banni à vie je pense
supprimé1417574
R.I.P
tu as déménagé exprès pour faire un nouveau compte en faite ?
Escobashtag22/11/2019 21:25

tu as déménagé exprès pour faire un nouveau compte en faite ?

Ba non ^^
Quand on sème ... on récolte ...
Édité par "Pegman" 22 novembre
Commencez par demander l'effacement de vos données.
Puis retentez votre chance dans 4 ans.
Il suffit de faire le lien nom/prénom. Amazon ban sur le moindre soupçon une fois qu'on est cramé par la CIS... Dans quelques années peut être...
Ashram7522/11/2019 21:13

Et tu sais si tu es bannis pour une période donné ou à vie ? Car no …Et tu sais si tu es bannis pour une période donné ou à vie ? Car normalement tu ne dois pas pouvoir être banni à vie je pense

Si, si, ils ne sont pas obligé de lui permettre d'utiliser leurs services...
Choubidouh22/11/2019 23:19

Il suffit de faire le lien nom/prénom. Amazon ban sur le moindre soupçon u …Il suffit de faire le lien nom/prénom. Amazon ban sur le moindre soupçon une fois qu'on est cramé par la CIS... Dans quelques années peut être...

La CIS ?
SolStarK23/11/2019 00:39

Le peloton d'exécution de Amazon

C'est à dire ils sont chargés se faire quoi ?
Que signifie les initiales ?
Keyrozen23/11/2019 00:40

C'est à dire ils sont chargés se faire quoi ?Que signifie les initiales ?

Globalement ils surveillent ton compte quand tu commences à avoir trop de retour ou autre, et c'est qui cloture le compte si tu continue, par contre les initiales je sais plsu du tout
SolStarK23/11/2019 00:49

Globalement ils surveillent ton compte quand tu commences à avoir trop de …Globalement ils surveillent ton compte quand tu commences à avoir trop de retour ou autre, et c'est qui cloture le compte si tu continue, par contre les initiales je sais plsu du tout

Ok merci beaucoup !
SolStarK23/11/2019 00:49

Globalement ils surveillent ton compte quand tu commences à avoir trop de …Globalement ils surveillent ton compte quand tu commences à avoir trop de retour ou autre, et c'est qui cloture le compte si tu continue, par contre les initiales je sais plsu du tout

Center for internet security
T'as fait combien de retour ?
quand tu dis ban pour trop de retour tu renvoyais beaucoup trop de marchandise ou tu n aurai pas un petit peu fraudé genre echange de marchandise ou autre ?

si tu as renseigné le même nom prénom et n° de tel tu es grillé et ta carte bleu donne aussi ton nom et prénom même si tu change de banque. Un simple bot scan les nouveaux compte pour voir si il n y a pas des personnes banni qui recrée un compte derrière en comparent les valeurs que je t ai donné
Atome23/11/2019 06:59

T'as fait combien de retour ?

Oui combien de retour?
Si une trentaine dans le mois faut pas s’étonner
Vp.23/11/2019 09:31

Oui combien de retour?Si une trentaine dans le mois faut pas s’étonner (l …Oui combien de retour?Si une trentaine dans le mois faut pas s’étonner

J'ai été contacté par le CIS après trois vols en boîtes aux lettres et des années de retours (peut être un par mois). Pas d'avertissement, mais un contrôle suite a un vol sur une grosse somme. Ils 9nt fouillé un peu pour s'assurer que j'étais réel je crois (recherche sur moi sur Facebook, LinkedIn,...). Et puis ils m'ont remboursé... Ils sont restés super cordiaux et rassurants. Je ne me suis senti accusé à aucun moment. Par contre les tchats avec eux sont très différents de ceux avec le service client normal. Pas de script.

Ilfaut vraiment faire fort pour les avoir sur le dos en mode méchant j'ai l'impression. Je ne crois pas aux histoires du style "j'ai reçu un avertissement pour 5 retours"...
Choubidouh23/11/2019 10:49

J'ai été contacté par le CIS après trois vols en boîtes aux lettres et des …J'ai été contacté par le CIS après trois vols en boîtes aux lettres et des années de retours (peut être un par mois). Pas d'avertissement, mais un contrôle suite a un vol sur une grosse somme. Ils 9nt fouillé un peu pour s'assurer que j'étais réel je crois (recherche sur moi sur Facebook, LinkedIn,...). Et puis ils m'ont remboursé... Ils sont restés super cordiaux et rassurants. Je ne me suis senti accusé à aucun moment. Par contre les tchats avec eux sont très différents de ceux avec le service client normal. Pas de script. Ilfaut vraiment faire fort pour les avoir sur le dos en mode méchant j'ai l'impression. Je ne crois pas aux histoires du style "j'ai reçu un avertissement pour 5 retours"...

Alors pour être exacte j'ai fait plusieurs retours et dans mon ancienne appartement le livreur chronopost laisser mes colis dans le hall de l'immeuble ou il y avait un dentiste du coup la pluspart de mes colis était voler...

ils m'ont remboursé plusieurs fois et au bout d'un moment mon compte a été bannie même si c'était pas de ma faute, le livreur en question retirer même les colis d'autre service de livraison déjà présent dans ma boite au lettre pour poser le colis qu'il était venue livré...
Il y a un topic bien fourni sur les bannissements. Beaucoup de cas où on a du mal à avoir des détails concret sur ce qui s'est passé mais lorsqu'on a des infos, clairement il a eu des abus.

L'initiateur du topic a reconnu avoir joué avec les liens d'affiliation. Il y a des cas de ratios de retour (nombre de retours/nombre de commandes ou montant retourné/montant commandé) délirants. On a eu des personnes renvoyant la moitié de ce qu'ils avaient acheté (imaginez si tout le monde faisait pareil), une personne qui hésitait entre des casques haut de gamme qui les avait tous commandés pour les tester OKLM et les renvoyer tous sauf un, une personne qui cherchait une console d'une série particulière qui en avait déjà acheté et renvoyé 7 et en avait encore 3 en route quand 'il s'est pris un carton jaune

Après il y a aussi les motifs de retour. Pas mal de gens disent que le produit ne marche pas pour ne pas payer les frais de retour alors que c'est une rétractation, en fait. Ca peut passer un moment mais quand ils récupèrent les produits et voient qu'ils marchent parfaitement ton compte est sur la sellette. En plus de ça il y a aussi les arnaques pures et simple (swap d'article, etc).

En gros, pour être banni il faut avoir vraiment merdé.
BlueScreen23/11/2019 11:29

Il y a un topic bien fourni sur les bannissements. Beaucoup de cas où on a …Il y a un topic bien fourni sur les bannissements. Beaucoup de cas où on a du mal à avoir des détails concret sur ce qui s'est passé mais lorsqu'on a des infos, clairement il a eu des abus.L'initiateur du topic a reconnu avoir joué avec les liens d'affiliation. Il y a des cas de ratios de retour (nombre de retours/nombre de commandes ou montant retourné/montant commandé) délirants. On a eu des personnes renvoyant la moitié de ce qu'ils avaient acheté (imaginez si tout le monde faisait pareil), une personne qui hésitait entre des casques haut de gamme qui les avait tous commandés pour les tester OKLM et les renvoyer tous sauf un, une personne qui cherchait une console d'une série particulière qui en avait déjà acheté et renvoyé 7 et en avait encore 3 en route quand 'il s'est pris un carton jaune Après il y a aussi les motifs de retour. Pas mal de gens disent que le produit ne marche pas pour ne pas payer les frais de retour alors que c'est une rétractation, en fait. Ca peut passer un moment mais quand ils récupèrent les produits et voient qu'ils marchent parfaitement ton compte est sur la sellette. En plus de ça il y a aussi les arnaques pures et simple (swap d'article, etc).En gros, pour être banni il faut avoir vraiment merdé.

Non je n'ai pas "merdè"
Choubidouh23/11/2019 10:49

J'ai été contacté par le CIS après trois vols en boîtes aux lettres et des … J'ai été contacté par le CIS après trois vols en boîtes aux lettres et des années de retours (peut être un par mois). Pas d'avertissement, mais un contrôle suite a un vol sur une grosse somme. Ils 9nt fouillé un peu pour s'assurer que j'étais réel je crois (recherche sur moi sur Facebook, LinkedIn,...). Et puis ils m'ont remboursé... Ils sont restés super cordiaux et rassurants. Je ne me suis senti accusé à aucun moment. Par contre les tchats avec eux sont très différents de ceux avec le service client normal. Pas de script. Ilfaut vraiment faire fort pour les avoir sur le dos en mode méchant j'ai l'impression. Je ne crois pas aux histoires du style "j'ai reçu un avertissement pour 5 retours"...

LOL Ça me fait rire quand je vois que cette soit disant équipe de recherche va sur facebook pour chercher des infos sur les gens, ça serait moi ils ne trouveraient absolument rien sur les réseaux, aucune trace, mon vrai nom n'apparaît pas Faut vraiment pas être malin pour leur donner des infos gratos..
Keyrozen23/11/2019 11:48

LOL Ça me fait rire quand je vois que cette soit disant …LOL Ça me fait rire quand je vois que cette soit disant équipe de recherche va sur facebook pour chercher des infos sur les gens, ça serait moi ils ne trouveraient absolument rien sur les réseaux, aucune trace, mon vrai nom n'apparaît pas Faut vraiment pas être malin pour leur donner des infos gratos..

Ils ont juste trouvé mon profil LinkedIn. Ce qui a alimente leurs soupçons, parce que "tout le monde a des profils sur les réseaux sociaux"...

À mon avis, s'ils ne trouvent rien, ils concluent à un profil fantôme et ne remboursent pas.
Choubidouh23/11/2019 11:58

Ils ont juste trouvé mon profil LinkedIn. Ce qui a alimente leurs …Ils ont juste trouvé mon profil LinkedIn. Ce qui a alimente leurs soupçons, parce que "tout le monde a des profils sur les réseaux sociaux"...À mon avis, s'ils ne trouvent rien, ils concluent à un profil fantôme et ne remboursent pas.

Tout le monde a des profils sur les réseaux sociaux ? Je ne pense pas, non.

Rien, ni personne ne nous oblige à être sur les réseaux, je connais des personnes qui n'y sont pas et qui n'y seront jamais simplement par choix pour avoir une vie "tranquille" et discrète.
BlueScreen23/11/2019 11:29

Il y a un topic bien fourni sur les bannissements. Beaucoup de cas où on a …Il y a un topic bien fourni sur les bannissements. Beaucoup de cas où on a du mal à avoir des détails concret sur ce qui s'est passé mais lorsqu'on a des infos, clairement il a eu des abus.L'initiateur du topic a reconnu avoir joué avec les liens d'affiliation. Il y a des cas de ratios de retour (nombre de retours/nombre de commandes ou montant retourné/montant commandé) délirants. On a eu des personnes renvoyant la moitié de ce qu'ils avaient acheté (imaginez si tout le monde faisait pareil), une personne qui hésitait entre des casques haut de gamme qui les avait tous commandés pour les tester OKLM et les renvoyer tous sauf un, une personne qui cherchait une console d'une série particulière qui en avait déjà acheté et renvoyé 7 et en avait encore 3 en route quand 'il s'est pris un carton jaune Après il y a aussi les motifs de retour. Pas mal de gens disent que le produit ne marche pas pour ne pas payer les frais de retour alors que c'est une rétractation, en fait. Ca peut passer un moment mais quand ils récupèrent les produits et voient qu'ils marchent parfaitement ton compte est sur la sellette. En plus de ça il y a aussi les arnaques pures et simple (swap d'article, etc).En gros, pour être banni il faut avoir vraiment merdé.

Bon ça va je peux encore faire des retours si les produits ne me conviennent pas sans me faire poursuivre par le NCIS police d'état...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions