Votre contrat de support Dell arrive bientôt à expiration

26 avril 2022
Salut.
J'ai reçu ce mail de chez Dell vous savez a quoi ca correspond,ca fait bientôt 1 an que j'ai ce portable,et pensez vous que l'option est gratuite ?
Vos contrats de support expirent
dans 10 jours.Ce message a pour but de vous rappeler que le contrat de support associé à un ou plusieurs de vos systèmes arrive bientôt à son terme. Pour continuer à recevoir du support, veuillez nous contacter.

Si vous avez déjà étendu vos contrats de support, merci. Nous sommes impatients de continuer notre collaboration.
Renouvelez en ligne
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C'est la fin de la garantie constructeur. Si tu veux la prolonger il faut enregistrer ton matériel sur le site.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci,mais c'est gratuit ?J'ai un peu de mal a comprendre le 1 ou le 2 ans de garantie légale.
  3. Avatar
    Ça j'en sais rien.

La garantie légale est de 2 ans et est assuré par le vendeur. Les garanties constructeurs sont autres choses et la durée n'est pas fixée légalement.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    le vendeur c'est Deel.J'ai rempli la demande,je verais bien ce qu'ils vont me repondre. (modifié)
  5. Avatar
    Heu pourquoi est ce que ce serait gratuit ? Le support est payant, tu as juste la première année qui est offerte.
    La garantie de 2 ans n'est pas en lien avec le support.
  6. Avatar
    je suis dans le même cas, fin au 31 mars. la garantie commerciale avec "support" est de 1 an. pour la renouveler, il faut payer, c'est 65€ je crois 1 année supplémentaire.

La garantie légale de conformité est de 2 ans effectivement, mais je pense que DELL sera moins conciliant en fonction du probleme éventuel. sur le site de DELL, cette garantie légale de 2 ans est très peu évoquée, sauf dans les CGV, c'est bien sûr très commercial.

Je me demande si je vais prolonger le support ou pas
    Auteur(e)
    Je n'ai pas prolongé pour ma part.