2 août 2014
Salut,

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, depuis Mai une nouvelle enseigne de lunettes vient d'ouvrir.
C'est en quelques sorte le Xavier Niel de la lunette

En quoi ça consiste ?

Créé par le lyonnais Paul Morlet, 24 ans, Lunettes pour tous permet d’accéder à l’optique pour une monture et des verres simples à 9,90 euros, le prix pouvant s’élever à 29,90 euros pour des verres progressifs. Au dela des prix, Lunettes pour tous revisite le parcours client, plus rapide qu’en enseigne traditionnelle, il ne doit pas dépasser les 10 minutes. Pour des verres simples, vous devriez repartir avec vos lunettes sur le nez, pour des verres progressifs, une fois payé, la commande est transmises à l’usine coréenne qui achemine dès le lendemain vos verres. Lunettes pour tous n’est pour l’instant pas sur internet ou mobile, mais fait grand bruit avec son magasin de 300 mètres carrés dans le quartier beaubourg.

Une vidéo intéressante à voir :

dailymotion.com/vid…ews

Le site web :

lunettespourtous.com/

Boutique :

Lunettes Pour Tous

3, rue de Turbigo, 75001, Paris
01.73.75.71.71
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h30
Et le samedi de 10h à 20h

6 commentaires

supprimé1328

Je ne pense pas que le magasin soit ouvert depuis la semaine dernière, j' avais lu un article là dessus au mois de mai

lepoint.fr/soc…php

Top en tout cas, j'ai déjà refait mes verres mais j'irais peut être jeter un oeil quand le besoin s en fera sentir

Bon plan mais pas besoin pour moi, j'ai une mutuelle de dingue !

Et beh, j'ai honte pour le métier.

supprimé1328

Xpleen

Et beh, j'ai honte pour le métier.

honte de quoi ?

Posteur Banni

MmePatate

Je ne pense pas que le magasin soit ouvert depuis la semaine dernière, j' … Je ne pense pas que le magasin soit ouvert depuis la semaine dernière, j' avais lu un article là dessus au mois de maihttp://www.lepoint.fr/societe/des-lunettes-de-vue-a-10-euros-la-revolution-d-un-autodidacte-de-24-ans-25-05-2014-1827596_23.php

Yep sur un article "semaine dernière" mais je n'ai pas vu la date comme un boulet x)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513370
    2. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90105
    4. Odr samsung11

Voir plus de discussions