17 février 2021
Salut à tous,

J'aimerais connaître votre TOP 10 des cryptomonnaies dans lesquelles investir cette année ?

Cela pourrait permettre à certains d'avoir une idée sur les cryptomonnaies qui en valent le coup.

Après avoir fait mes recherches, voici mon TOP 10 :

1.Ethereum(ETH)
2.Bitcoin(BTC)
3.ChainLink(LINK)
4.Binance Coin(BNB)
5.Synthetix(SNX)
6.Polkadot(DOT)
7.Ripple(XRP)
8.AAVE
9.Elrond(EGLD)
10.UniSwap(UNI)/Litecoin(LTC)

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
18 commentaires
  1. Avatar
    Je ne te ferais pas de top 10 mais je suis d'accord avec tes 3 premier et dans cet ordre également
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Pastek17/02/2021 08:38

Il y a un topic pour ça : …Il y a un topic pour ça : https://www.dealabs.com/discussions/topic-officiel-crypto-monnaie-1089320

Merci, je vais y écrire mon message alors
  3. Avatar
    Atom cosmos , j ai acheter 200e ca coûtais 8 dollar , maintenant ca vaut 24 et ca augmente
  4. Avatar
    Grt (thegraph) j'ai mis 50 euros a 70cts et ça vaut plus du double en ce moment et le potentiel est énorme donc ça va grimpe dans les prochains mois
  5. Avatar
    Auteur(e)
    fouad_boutaleb17/02/2021 09:58

Atom cosmos , j ai acheter 200e ca coûtais 8 dollar , maintenant ca vaut …Atom cosmos , j ai acheter 200e ca coûtais 8 dollar , maintenant ca vaut 24 et ca augmente

Pas mal,tu vises le long terme ou le court terme ?
  6. Avatar
    J ai retirer mes 200 , j ai laissé le reste on vera ou ca arrivera
  7. Avatar
    Auteur(e)
    PowerOfPurple17/02/2021 10:55

Grt (thegraph) j'ai mis 50 euros a 70cts et ça vaut plus du double en ce …Grt (thegraph) j'ai mis 50 euros a 70cts et ça vaut plus du double en ce moment et le potentiel est énorme donc ça va grimpe dans les prochains mois

Le projet derrière est hyper intéressant, je l'avais aussi mais j'hésitais un peu x) car ça fait beaucoup de altcoins au bout d'un moment xD Tu vises le long terme avec cette crypto je suppose ?

fouad_boutaleb17/02/2021 13:44

J ai retirer mes 200 , j ai laissé le reste on vera ou ca arrivera

Nice
    Édité par "takumieee" 17 février 2021
  8. Avatar
    takumieee17/02/2021 13:45

Le projet derrière est hyper intéressant, je l'avais aussi mais j'hésitais …Le projet derrière est hyper intéressant, je l'avais aussi mais j'hésitais un peu x) car ça fait beaucoup de altcoins au bout d'un moment xD Tu vises le long terme avec cette crypto je suppose ?Nice

Je vise le longtemps, ça descend un peu en ce moment mais tous les alts sont concernés , la defi va grimper haut je pense dans les prochains mois et la technologie grt sera indispensable à l'avenir
  9. Avatar
    On a les 4 premiers de ta liste en commun. Et dans les précédents commentaires, sont cités The Graph et Cosmos que j'avais aussi mis dans mon top 10.
    Je rajouterais REN dont le projet me semble plutôt solide.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Faust3817/02/2021 16:38

On a les 4 premiers de ta liste en commun. Et dans les précédents c …On a les 4 premiers de ta liste en commun. Et dans les précédents commentaires, sont cités The Graph et Cosmos que j'avais aussi mis dans mon top 10.Je rajouterais REN dont le projet me semble plutôt solide.

Vraiment pas mal, je vois qu'on est dans la même optique ^^ Et par rapport aux 3 cryptos de ton TOP 10 restantes vu que tu en as cité que 7 ?
  11. Avatar
    takumieee17/02/2021 17:00

Vraiment pas mal, je vois qu'on est dans la même optique ^^ Et par rapport …Vraiment pas mal, je vois qu'on est dans la même optique ^^ Et par rapport aux 3 cryptos de ton TOP 10 restantes vu que tu en as cité que 7 ?

► Stellar Lumens (XLM) : progression constante, je sais pas où ni quand elle va s'arrêter.
    ► Civic (CVC) : bon projet mais assez ressemblant au Ren. Y aura pas de place pour tout le monde mais j'ai mis quelques euros dessus.
    ► District0x (DNT) : ça c'est juste pour compléter le TOP10 Et il y a toujours ce fantasme de parier sur une alt qui a une valeur faible et dont on espère un X10
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Faust3817/02/2021 17:16

► Stellar Lumens (XLM) : progression constante, je sais pas où ni quand …► Stellar Lumens (XLM) : progression constante, je sais pas où ni quand elle va s'arrêter.► Civic (CVC) : bon projet mais assez ressemblant au Ren. Y aura pas de place pour tout le monde mais j'ai mis quelques euros dessus.► District0x (DNT) : ça c'est juste pour compléter le TOP10 Et il y a toujours ce fantasme de parier sur une alt qui a une valeur faible et dont on espère un X10

Ok x) c'est déjà ça, au moins t'es fixé sur ton TOP 10
  13. Avatar
    Faust3817/02/2021 16:38

Je rajouterais REN dont le projet me semble plutôt solide.

24 heures après :
    32736042-jxzLV.jpg
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Faust3819/02/2021 00:46

24 heures après :[Image]

Est-ce que le projet va durer sur le long terme x) ? Car je vise vraiment le long terme
  15. Avatar
    Si des clients commencent à utiliser leur technologie, on peut avoir une bonne surprise. Mais là, en l’occurrence, je ne sais pas ce qui explique cette hausse brutale.
    D'une manière générale, c'est un peu la roulette russe : les altcoins peuvent aussi bien faire un x20 avec le temps que disparaitre petit à petit.
    Le moins risqué restera toujours le bitcoin.
  16. Avatar
    J'ai 20k€ à mettre en investissement, je pense partager en BTC, Eth et LTC, et qlq centaines d'eur sur différentes coins
  17. Avatar
    20k d investis... Il t en reste plus que 10 k alors
Laisser un commentaire
Marchands populaires