Vous avez raté le pack Origin ?

146
2 septembre 2013
Hello, vous êtes inscrit depuis peu sur Dealabs et avez raté ce deal :
dealabs.com/bon…938
Il me reste des clés en ma possession pour les jeux de bases, et si d'autres membres veulent aussi partager aux nouveaux arrivants, çà peut être sympa
Poster ce qui vous intéresse et je vous enverrai un MP avec les clés en questions dans la limite de mes stocks disponibles ^^

146 commentaires

supprimé4354

Sympa pour la communautés

Merci de l'initiative JC, c'est sympa ^^

Battlefield 3 me botte bien, j'ai pas eu la chance d'avoir le bundle, mais je doute que tu l'aies encore

Posteur

Allez je te l'envoie, je ne pense pas que je vais y jouer de toute façon, j'ai bioshok infinite qui va arriver sur ps3 grace à Adeal et mon pc est un peu à la ramasse avec une 4870 vieillissante de toute façon ^^

Très bonne initiative de ta part

si il te reste un Medal ou un red alert 3 (un jeux de quand j'étais jeuns!), why not...
En tous cas très belle initiative!

Posteur

De préférence Origin ou Steam ?

Ah tiens, ça me fait penser que j'ai aussi un bundle entier à dispo (sauf dead space 3).

moi j'ai raté celui ou il y avait Amnesia Dark Descent, personne n'en aurait un en rab?

C'est beau le partage

Origine ou steam -> aucune importance

Posteur

@ darklink 2 envoyé

jean-christophe

@ darklink 2 envoyé

Merci !

si tu as Dead Space 3 ou Crysis 2 origin je suis preneur, sympa de ta part !

Posteur

Zerospirit

si tu as Dead Space 3 ou Crysis 2 origin je suis preneur, sympa de ta … si tu as Dead Space 3 ou Crysis 2 origin je suis preneur, sympa de ta part !

Done !

Spoiler

inscrit depuis 5mn, bienvenue donc !

alors la quelle générosité (un code pour chacun des jeux), j'en demandais pas tant, merci beaucoup !

Bonjour,
Si quelqu'un à les Sims 3 en trop je lui serai pleinement reconnaissant
Cordialement

salut, si tu as un petit populous qui traine je veux bien merci

J'ai des clés origin en plus donc mp moi pour en avoir

Spoiler

inscrit depuis 5mn, bienvenue donc !

ggvosges

salut, si tu as un petit populous qui traine je veux bien merci Il doit … salut, si tu as un petit populous qui traine je veux bien merci Il doit me rester des clés origins je regarde et j'editerais

Spoiler

Voilà ce qu'il me reste :Dead Space Origin KeyBurnout Paradise: The … Voilà ce qu'il me reste :Dead Space Origin KeyBurnout Paradise: The Ultimate Box Origin KeyCrysis 2 Maximum Edition Origin KeyDead Space 3 Origin KeyMedal of Honor Origin KeyMirror's Edge Origin KeyDead Space Steam KeyBurnout Paradise: The Ultimate Box Steam KeyCrysis 2 Maximum Edition Steam KeyMedal of Honor Steam KeyMirror's Edge Steam Key

C'est comme les cinédays

Suivant ce que tu as, on peut échanger...

Posteur

keke 7 envoyé

ggvosges

salut, si tu as un petit populous qui traine je veux bien merci Il doit … salut, si tu as un petit populous qui traine je veux bien merci Il doit me rester des clés origins je regarde et j'editerais

Suivant ce que tu as, on peut échanger...
Spoiler

Voilà ce qu'il me reste :Dead Space Origin KeyBurnout Paradise: The … Voilà ce qu'il me reste :Dead Space Origin KeyBurnout Paradise: The Ultimate Box Origin KeyCrysis 2 Maximum Edition Origin KeyDead Space 3 Origin KeyMedal of Honor Origin KeyMirror's Edge Origin KeyDead Space Steam KeyBurnout Paradise: The Ultimate Box Steam KeyCrysis 2 Maximum Edition Steam KeyMedal of Honor Steam KeyMirror's Edge Steam Key

[/citer]

J'ai:

Crysis 2 Maximum Edition Origin Key
Dead Space 3 Origin Key
Medal of Honor Origin Key
Mirror's Edge Origin Key
Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising Origin Key

ggvosges

Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising Origin Key

Ah, je prendrai bien ça si tu veux bien.
Tu veux quoi toi ?

Posteur

Il veut populous je lui envoie et ggvosges envoie Comand & conquer à tigrouille comme çà tout le monde est content

j'aimerais bien Mirror edge steam

Ok j'envoie si tu as

Si d'aventure quelqu'un à un de ces jeux :

BattleField 3
Crysis 2
Sims 3

Je suis preneur d'un seul (pas abuser de la charité)

Pour activation je précise pas de revente !

Zerospirit si tu voulais tout les jeux fallais acheter le bundle et pas mendier sur MP

adamjose

Si d'aventure quelqu'un à un de ces jeux :BattleField 3Crysis 2Sims 3Je … Si d'aventure quelqu'un à un de ces jeux :BattleField 3Crysis 2Sims 3Je suis preneur d'un seul (pas abuser de la charité)Pour activation je précise pas de revente !

Crysis 2 envoyé

Posteur

par contre pour les échanges y a un topic dédié :
dealabs.com/for…916
là c'est plus esprit dons par rapport au dernier bundle qui était assez expetionnel et pouvant frustré ceux qui l'ont ratés

ggvosges

j'aimerais bien Mirror edge steamOk j'envoie si tu as

Ok, merci je t'envoie ça

jean-christophe

par contre pour les échanges y a un topic dédié :h … par contre pour les échanges y a un topic dédié :http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-des-gamers/echange-de-jeux-cls-steam-ou-autre/916là c'est plus esprit dons par rapport au dernier bundle qui était assez expetionnel et pouvant frustré ceux qui l'ont ratés

Désolé de squatter ton topic

Si quelqu'un veut une clé de Populous ou Command & Conquer sur Origin, MP

Posteur

tigrouille

Désolé de squatter ton topic

non mais pas de soucis ^^ mais comme il ya un topic échange c'était pour éviter un double emploi

Posteur

adamjose

Si d'aventure quelqu'un à un de ces jeux :BattleField 3Crysis 2Sims 3Je … Si d'aventure quelqu'un à un de ces jeux :BattleField 3Crysis 2Sims 3Je suis preneur d'un seul (pas abuser de la charité)Pour activation je précise pas de revente !

Crysis 2 envoyé

Moi je veux BF4 |o

Tu me l'envois JC stp ? |o

Posteur

toi t'auras juste une image t'as pas été sage, et tu triches en cours
http://img.jeuxvideopc.com/images/screenshots/49883/grandformat-437004/9_640.jpg

Antonyyy

Moi je veux BF4

Prends le chez les Russes tombé du camion, s'pas cher!

Mieux vaut attendre une promo à nöel

Merci pour les sims de le DL là

Bande de méchants |o

Sinon si quelqu'un a une clé BF3, je suis preneur, c'est pour un ami, il a pas pu acheter le pack ^^

Posteur

Mince j'avais pas fait gaffe qu'adamjose avait déjà reçu la clé de Crysis 2
bon allez je vais bosser un peu, à ce soir

tigrouille

Prends le chez les Russes tombé du camion, s'pas cher!

C'est plutôt que les jeux en Russie ne coutent pas cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte