Vous connaissez la marque de plomberie Duxha ?

9
25 mai 2020
Hello

Je suis à la recherche d'une colonne de douche pour ma future salle de bains...
Et je suis tombé sur cet article : bricoprive.com/801…tml

Vous connaissez cette marque ? Impossible de trouver quelque chose de fiable...

Merci à vous
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
9 commentaires
Salut
Je reviens de Casto Le Mans .
Il y avait des promo sur les Colonne grohe essaye de voir par chez toi s’il y a des promo .
Snake7225/05/2020 13:11

Salut Je reviens de Casto Le Mans . Il y avait des promo sur les Colonne …Salut Je reviens de Casto Le Mans . Il y avait des promo sur les Colonne grohe essaye de voir par chez toi s’il y a des promo .

Hello

J'avoue, la marque Grohe c'est le top !
Seulement, on recherche une robinetterie noire, et Grohe n'en fait pas tellement...
tomhawk25/05/2020 13:12

Hello J'avoue, la marque Grohe c'est le top !Seulement, on recherche …Hello J'avoue, la marque Grohe c'est le top !Seulement, on recherche une robinetterie noire, et Grohe n'en fait pas tellement...

Effectivement , il en font pas de mémoire . Après la marque que tu as mis ça me parle pas après je suis bricoleur occasionnel.
L’eau n’est pas trop calcaire par chez toi ? Le noire ça va vite marquer .
Snake7225/05/2020 13:14

Effectivement , il en font pas de mémoire . Après la marque que tu as mis ç …Effectivement , il en font pas de mémoire . Après la marque que tu as mis ça me parle pas après je suis bricoleur occasionnel. L’eau n’est pas trop calcaire par chez toi ? Le noire ça va vite marquer .

Je bricole un petit peu, et pareil, marque inconnue... En général je suis content des achats que je fais sur Brico Privé, mais là je sèche

Si elle est assez calcaire, mais j'ai déjà une douche noire dans une autre salle d'eau et ça se passe plutôt bien (3 ans qu'elle est installée)
tomhawk25/05/2020 13:15

Je bricole un petit peu, et pareil, marque inconnue... En général je suis c …Je bricole un petit peu, et pareil, marque inconnue... En général je suis content des achats que je fais sur Brico Privé, mais là je sèche Si elle est assez calcaire, mais j'ai déjà une douche noire dans une autre salle d'eau et ça se passe plutôt bien (3 ans qu'elle est installée)

Tu as de la chance évier cuisine en noire 3 mois . Mais bon il est en résine . Puis maintenant j’ai un adoucisseur comme ça pu de soucis
Snake7225/05/2020 13:17

Tu as de la chance évier cuisine en noire 3 mois . Mais bon il est en …Tu as de la chance évier cuisine en noire 3 mois . Mais bon il est en résine . Puis maintenant j’ai un adoucisseur comme ça pu de soucis

Ah l'adoucisseur, j'hésite franchement à en mettre un !! Ca marche bien ?
tomhawk25/05/2020 13:18

Ah l'adoucisseur, j'hésite franchement à en mettre un !! Ca marche bien ?

Oui je suis hyper satisfait. Je l’ai posé moi même . Après j’avais prévu un emplacement pour du coup c’était simple .
Il reste tjrs un peu de calcaire mais il est superficiel.
De mémoire j’étais autour des 25 en dureté de l’eau . Là avec mon chauffe eau je peux descendre à 8 en dessous il y a des risques pour le chauffe eau . Après le réglage est important . Un de mes oncles a fait monté par un pro . Mais pour moi il est mal régler car 0 trace de calcaire . Et le ballon - de 5 ans percer par la rouille.
Snake7225/05/2020 13:22

Oui je suis hyper satisfait. Je l’ai posé moi même . Après j’avais prévu un …Oui je suis hyper satisfait. Je l’ai posé moi même . Après j’avais prévu un emplacement pour du coup c’était simple . Il reste tjrs un peu de calcaire mais il est superficiel. De mémoire j’étais autour des 25 en dureté de l’eau . Là avec mon chauffe eau je peux descendre à 8 en dessous il y a des risques pour le chauffe eau . Après le réglage est important . Un de mes oncles a fait monté par un pro . Mais pour moi il est mal régler car 0 trace de calcaire . Et le ballon - de 5 ans percer par la rouille.

AEG offre en ce moment la mise en service de leurs adoucisseurs, ça pourra peut-être m'intéresser à terme.
Merci en tout cas pour tes conseils
Bonsoir,

Réponse tardive mais j'ai quelques éléments concernant les équipements DUXHA. Visiblement il s'agit d'un nom d'emprunt car le site Mano Mano propose exactement les mêmes articles sous le nom IMEX. Vous trouverez quelques avis sur ceci.

Bonne soirée.
Laisser un commentaire
@
    Texte