Vous connaissez SYSPAY?

6
13 septembre 2012
Voilà: en faisant une recherche sur les TPE (terminal de paiement électronique), j'ai vu une annonce google sur SYSPAY.
Ma première impression, c'est que c'est un nouveau PAYPAL mais en moins cher (en terme de frais pour les vendeurs: 0.19€+1.99%, contre 0.25+3.5% chez paypal).

Seulement il n'y a pas beaucoup d'avis sur le net (à part un en anglais d'un mec qui l'a testé en UK), et surtout comment le proposer quand on vend des trucs sur leboncoin par exemple ou sur ebay.
EDIT: à part se déplacer avec son mobile chez l'acheteur -_-'

Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneuse.
Merci

ah, le lien: syspay.com/cus…nfo

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Admin

Moi personnellement je ne connais pas du tout . Désolé :(.

Posteur

C'est pas grave. Merci de ta réponse.
Je pense que c'est tout nouveau tout chaud. En tapant SYSPAY sur le net, j'ai vu qu'ils recrutaient des conseillers.

Encore un siège social à Malte, il faut croire que le climat là bas est bon pour la peau de banquiers

Posteur

Ben c'est ce que je me suis dit aussi. Comme Betclic et compagnie..

Admin

Apparemment cette société a été créée par DNXCorp, une société cotée en bourse, donc ça m'a l'air assez sérieux (Source : dnxcorp.com/upl…pdf, et europeanequities.nyx.com/fr/…tes).

Miamia

et surtout comment le proposer quand on vend des trucs sur leboncoin par … et surtout comment le proposer quand on vend des trucs sur leboncoin par exemple ou sur ebay.

Je n'ai pas essayé de m'inscrire mais sur leur page d'accueil ils indiquent ça : "Transferts d'argent entre utilisateurs". J'imagine que c'est pareil que PayPal, tu envoies de l'argent à un autre utilisateur grâce à son adresse e-mail ;).

Posteur

Merci de ton avis DH. Je suis rassurée donc au niveau sérieux. Je me suis incrite, on verra bien si ça se développe, et si les gens vont s'y mettre.
Laisser un commentaire
@
    Texte