Vous êtes sociétaires MACIF ? Economisez :)

7
26 juillet 2018
Je poste ça ici car les modos considérent que les offres semi-permanentes n'ont pas leur place, quand bien même elles sont très bonnes.

Je vais faire plus court que ce que j' avais fait dans le deal, mais en gros, si vous êtes sociétaire MACIF vous avez pas mal d'avantages.

Par exemple :
-20% sur la boutique HP
-15 % sur Adidas
-13% sur les e-Cartes La Redoute
-20% sur Groupon...

Tout est dispo ici :

macif.fr/ass…ges

Des offres vraiment sympa pop parfois. Jusqu'en avril on avait -5% sur tout le site Amazon ;).

Dommage, ca touchera beaucoup moins de monde ici
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
Je ne savais pas, merci beaucoup !
C'est pas mal ! Pour smartbox par exemple, je peux utiliser le coupon sans être sociétaire
5% pour les pneus chez euromaster, c'est toujours ça de pris!
Merci
J'ai l'impression que c'est ni plus ni moins qu'un système de cashback comme igraal ou shoop
Édité par "kree" 10 août 2018
Pour certains marchands oui (Booking notamment) mais pas pour d'autres : Redoute se cumule avec cash back Poulpeo ou autre
78chris26/08/2018 12:05

Pour certains marchands oui (Booking notamment) mais pas pour d'autres : …Pour certains marchands oui (Booking notamment) mais pas pour d'autres : Redoute se cumule avec cash back Poulpeo ou autre

Salut, désolé pour le up du poste mais ça le mérite: alors attention avec Booking et Macif, je viens de comparer des offres sur le site classique et en passant par le lien macif "remisé", les offres sont plus cher en passant par macif, même avec la remise !
Laisser un commentaire
@
    Texte