VoWifi : Quel tel pour un budget de 200€ max?

6
17 novembre
Salut les gens !

Bon, je commence à prendre le taureau par les cornes car je commence à n'en plus pouvoir de ne quasi pas capter le réseau (voix) une fois entré dans ma maison
Du coup je m'oriente vers la solution du VoWifi vu que la plupart des FAI ne font plus le Femtocell..

Ma SIM est RedBySFR 5€/mois 30Go (via deal ici ^^ ) et mon tel est un Xiamomi Mi A1
Malheureusement mon tel ne fait partie de la liste (communaute.red-by-sfr.fr/t5/…944)

Je me suis fixé max 200€ pour changer de tel et mes recherches m'ont gentiment mené vers un Samsung Galaxy S7Edge en reconditionné sur BackMarket avec 12 mois de garantie

Pensez-vous que l'investissement soit correct malgré la sortie du tel en 2016, ou bien devrais-je m'orienter vers un autre appareil pour pouvoir enfin avoir du réseau en intérieur chez moi ?

Merci d'avance pour vos lumières éclairées !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
La liste est pas a jour je suis sur Xiaomi Mi Mix 3 j'ai le VoWifi donc sur des Xiaomi ça doit être bon
Cripix17/11/2019 14:32

La liste est pas a jour je suis sur Xiaomi Mi Mix 3 j'ai le VoWifi donc …La liste est pas a jour je suis sur Xiaomi Mi Mix 3 j'ai le VoWifi donc sur des Xiaomi ça doit être bon

J'ai beau avoir essayé maintes fois, pas moyen d'activer les appels wifi sur mon Mi A1..
Anakin1717/11/2019 14:56

J'ai beau avoir essayé maintes fois, pas moyen d'activer les appels wifi …J'ai beau avoir essayé maintes fois, pas moyen d'activer les appels wifi sur mon Mi A1..

Je me suis mal exprimé sur les nouveaux Xiaomi
Moi j'ai un s7 classique depuis 3ans il tiens encore tres bien la route le seul truc qui me gene c'est de ne plus avoire acces au mise a jours android
Le reconditionné pourquoi pas, le S7 est un super téléphone, mais sur Backmarket... une mauvaise idée.
Et pense au fait que sur le edge, il est super compliqué de protéger l'écran et le téléphone vu qu'il est incurvé.
gone7818/11/2019 08:24

Le reconditionné pourquoi pas, le S7 est un super téléphone, mais sur Ba …Le reconditionné pourquoi pas, le S7 est un super téléphone, mais sur Backmarket... une mauvaise idée.Et pense au fait que sur le edge, il est super compliqué de protéger l'écran et le téléphone vu qu'il est incurvé.

Oui, j'ai pu lire de ci et de là que les bords incurvés n'étaient pas top pour une protection, mais quel que soit le tel que j'ai eu, ils ont toujours été dans des étuis
Merci pour l'info

Au passage , en continuant de fouiner, je suis tombé sur Ebay sur ce S8 à 240€ :
ebay.fr/itm…851

Je me tate...Puis-je y aller sereinement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions